Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Des avis sur le modem ADSL Bewan PCI ?
The koug ah nononon suis désolé mais tu prend le bewan et le modem d'alcatel tu la vois vachement la difference !va voir ce test qui compare le bewan a lalcatel pu s a l'ECI
tu verras que y a pas seulement le ping qui joue maos le confort d'uilisation, la constance des debits etc...
Puis le fiat que le bewan n'est pas besoin de carte rezo etc... enleve une passerelle rezo en moins et yaura donc moins de pb et plus de rapidité quand je partagerais ma connexion internet en lan (et je le fais souvent).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The koug ah nononon suis désolé mais tu prend le bewan et le modem d'alcatel tu la vois vachement la difference !va voir ce test qui compare le bewan a lalcatel pu s a l'ECI
tu verras que y a pas seulement le ping qui joue maos le confort d'uilisation, la constance des debits etc...
Puis le fiat que le bewan n'est pas besoin de carte rezo etc... enleve une passerelle rezo en moins et yaura donc moins de pb et plus de rapidité quand je partagerais ma connexion internet en lan (et je le fais souvent).
benfaivr Je suis d'accord quant aux differents modems, mis dans mon cas, c'est comme si je posséde un V8 et que pur rouler je doivent utiliser seulement 4 cylindres, donc, c'est aussi important que le volant.
@+
ColonelOlrik Ne vous prenez plus la tête avec les modems ADSL ils se valent tous !!! (A 5ms près peut être mais franchement les variations sur les plaques et le réseau sont telles que c'est comme si vous disiez "je prends le moteur Ferrari parcequ'il pousse à 325.4Km/h mais surtout pas le Mercedes il ne pousse qu'à 325.3Km/h !)
Il faut savoir que tous les modems (à part les 1ères générations comme le 1000 d'Alcatel) supportent une vitesse de 8Mo/s en dwl et 1Mo/s en upload ... Et vos lignes adsl sont bridées par FT (pas au niveau du modem mais au niveau du central !) à 512K (64Ko/s) en dwl et 128k (16Ko/s) en upload, donc quel que soit le modem choisi les seules différences constatées seront dues à la plaque sur laquelle vous vous branchez et à l'encombrement du réseau !!!
Alors arrêtez de cogiter pour des gains en rapidité "virtuels" et concentrez vous sur l'accès internet, la configuration de votre machine (Win98SE ne gère pas l'adsl il faut patcher la base de registre), et le prix du modem (avec câble et filtre; c'est quoi ces pingoins qui vendent un modem sans câble et filtre ??? C'est comme si vous achetiez une bagnole sans volant, vous lui diriez quoi au vendeur qui vous annoncerai "ah ben pour le volant faut l'acheter à part" je rêve là !!!)
 
Par contre il y a un piège à éviter; les modems en usb . Si vous avez du bol il n'y a pas de problème et ca marche très bien mais il faut savoir que ça plante chez de nombreuses personnes, surtout sur des "petites" config ...
 
Allez méditez bien sur mes propos et bon surf !!!
 
 :D  :D  :D

 

[edit]--Message édité par ColonelOlrik--[/edit]

pascalou je suis sous win2k et sans aucuns problemes avec les 2.085
Cpu Toaster alors c officiel le modem usb ne marche pas avec les machine bipro?  
cool une raison de pas prendre le modem du pack :)
The koug ben moi là je viesn de l'acheter j'attends pluqe ue l'adsl qui doit arrive le 9 mai chez moi :p
mais ca  alair de booster le bewan ,)
benfaivr N'ayant eu aucune réponse, :cry:  je l'ai acheté, et depuis trois jours non stop, je surfe et j'utilise mon bi-proc avec toutes les fonctions, c'est génial. :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les 2.085, qu'il valait mieux garder les 2.083. Je les ai gardés, et j'ai aucun problème.
 :hap: @+ pour d'autres aventures folles sur l'ADSL :hap:
pascalou je l'ai depuis hier et no problem pour install
j'ai mis les derniers drivers 2.085 directement telecharger sur leur sites. J'ai meme pas utilise leur CD et vraiement aucun soucis.
Par contre j'avais ni filtre ni cable RJ11 mais il faut leur envoyer la copie de la facture en n° serie et ils en envoie sans probleme.
Ca marche terrible
benfaivr :hello:Bonjour a tous,:hello:
 
J'envisage d'acheter ce modem, mais je m'interroge sur ses capacités :??:. On en dit que du bien dans les rares tests que j'ai lu dessus, mais les utilisateurs en sont-ils content ?:??:
J ecompte l'acheter car j'ai une machine bi-processeur, non compatible avec le modem USB Speedtouch d'Alcatel :cry: (je suis a club internet), et ça me fait c.....r d'être en mono-proc...
Si vous avez ce modem, en êtes-vous satisfait, et êtes vous sur une plaque Alcatel (en face, je veux dire).
 
Merci d'avance de vos réponses.;)
Benoit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR