Sujet : Etat de la téléphonie FREE en DT |
kobaia |
le duke a écrit :
Et est-ce qu'on peut savoir en fonction des carac de sa ligne s'il va y avoir des desynchro ? Sinon en résumé : - pb d'écho, - de désynchro, - d'indisponibilité de la personne à contacter ...
Mais est-ce que pour toi, c'est chiant ou est-ce que c'est vraiment rare donc ça ne te pose pas de problème.
Le principe étant quand même de pouvoir utiliser ce fixe comme j'utilise mon portable : donc qd j'ai envie de téléphoner à qqun ben il faut que ça marche, et quand quelqu'un doit me téléphoner : il faut que ça marche aussi !!!
Et dernière question : le voIP c'est la techno de focntionnement du téléphone sous Free ?
|
si ta ligne, elle, ne désynchro pas, et ni celle de ton interlocuteur ( lignes 'fragiles') , oui c'est parfaitement utilisable amha ; du reste , bien souvent tu serais en mal de dire que ce n'est pas comme du temps de ta
ligne FT ; sauf des l'apparition des flange, etc...mais bon c'est pas dramatique
le seul VRAI hic , c'est cette histoire de renvoi 'sauvage' sur la boite vocale de la personne, alors
qu'elle est chez elle ! un pb Free ? on peut raisonnablement le penser c'est encore jeune , ce sera mature , dans un ou deux ans ... normalement ! tu téléphones beaucoooooup en local/national ? c'est "vital" ? voilà le genre de questions qui t'apporteront
la réponse ; par ex lorsque ça coince ( renvoi sur boite vocal) fais un appel en absence sur le n° de portable de la personne à joindre ( si c'est un proche bien sur :ange: )
qui ne tente rien, n'a rien ! |