S'il connait le numéro de la ligne et que celle-ci est résiliée depuis moins de 2 mois il peut faire une demande d'accés ADSL directement à Free sans avoir a prendre d'abonnemnt chez FT.
il me semble qu'il faut être en zone dégroupée pour pouvoir prétendre au dégroupage total :heink:
Ce qu'on trouve sur me site de Free
Citation :
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
Vous souhaitez avoir plus d'informations sur le dégroupage total Cliquez ici
maintenant dans son premier post _roland_ dis que son pote est en dégroupage total
cela signifie-t-il en zone dégroupée
à vérifier ;)
S'il connait le numéro de la ligne et que celle-ci est résiliée depuis moins de 2 mois il peut faire une demande d'accés ADSL directement à Free sans avoir a prendre d'abonnemnt chez FT.
_Roland_
personne ne sait?
_Roland_
Voilà, et j'ai beau chercher sur leur site je n'ai pas trouvé de réponses, j'ai voulu leur envoyer un email mais je n'ai pas trouvé d'adresse :sweat: J'ai appelé leur hotline, mais ya plus de 10 minutes d'attentes..
alors je fais appel à vous :p
J'ai un pote qui emmenage dans sa nouvelle maison, et il n'a qu'un tel portable.
Il voudrait avoir l'adsl.
Doit-il ouvrir une ligne chez FT ?
Doit-il contacter Free directement? ou un autre FAI au fond..