Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions sur les adresses Internet et leur format
gth29 si ca peut tout changer. Cela dépend de quel site ou quel serveur tu veux attaquer mais il est vrai que la plupart des site redirige domain.com vers www.domain.com.
 
Voila
 
Cordialement,
 
GTH29

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gth29 si ca peut tout changer. Cela dépend de quel site ou quel serveur tu veux attaquer mais il est vrai que la plupart des site redirige domain.com vers www.domain.com.
 
Voila
 
Cordialement,
 
GTH29
captcav ok, je comprends, mais d'apres ce que u dis, le faitr qu'il y ait ww ou pas, ne change rien.. c'est justez une maniere differente d'écrire l'adresse ?
 
Merci pour ta reponse au fait
gth29 Bonjour,
 
C'est tout simplement un nom que tu donnes à tes serveurs ou sites. Cela permet de différencier plusieurs site sous un même nom de domaine.
Pour free, la plupart du temps ils n'ont pas de www car ce sont des site perso et afin de les distingués, il faut leur donner des noms différents.
 
En clair, un serveur peut héberger plusieurs sites internet et il faut bien qu'il sache lequel afficher. On leur donne donc un nom différent.
 
J'espère que mon explication a été clair
 
Cordialement,
 
GTH29
captcav J'ai une question que je me pose depuis un certain temps. Sur Internet, je trouve 2 types d'adresse, celles en www, et celles sans www. Je m'explique:  
Quelle difference y a t il entre l'adresse
http://www.hardware.fr
et les adresses du type http://xxxx.free.fr (je mets des xxx pour pas faire de pubs; mais tres souvent, les sites free n'ont pas de www)
 
J'espere que je suis clair
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR