Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bcp d'erreurs de téléchargement sur mon serveur ftp perso
angefox Je n'ai entendu parler de ce type d'erreur, est-ce que tu as un parafeu? Essaye d'utiliser un autre serveur ftp si tu as encore des erreur post nous un message sur ce topic ,)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angefox Je n'ai entendu parler de ce type d'erreur, est-ce que tu as un parafeu? Essaye d'utiliser un autre serveur ftp si tu as encore des erreur post nous un message sur ce topic ,)
xphanoo bonjour

j'utilise TYPSoft ftp server pour mon ftp, certains utilisateurs ont pu télécharger sans problème tous les fichiers qu'ils voulaient, mais cependant certains n'y arrivent pas, et le log de ftp server m'indique des "echecs de téléchargement de fichier"

voila un screen pour mieux voir la situation:

http://tgfcenter.free.fr/IMG/ak.png  

j'ai pourtant bien configuré les droits d'accès, pas de limite du nombre de connexion simultanée, pas de 'timeout'...

pour tester vous-meme rendez-vous ici : ftp://phanoo.serveftp.com
et essayez vous-meme de télécharger des sons situées dans le dossier Samples/samples en vrac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)