Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Freebox] Problème avec mon wifi
Snoooof Merci a tous pour vos reponses.
 
J'ai essayer avec ma nouvelle carte PCI WiFI et tout mes problèmes ont été résolu.
Merci à vous tous pour votre aide.
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snoooof Merci a tous pour vos reponses.
 
J'ai essayer avec ma nouvelle carte PCI WiFI et tout mes problèmes ont été résolu.
Merci à vous tous pour votre aide.
 
++
pierrealb Le hotliner est de bon conseil, le changement de canal permet souvant d'améliorer la transmission des données, perso j'ai le canal 6 et le wifi tient à prés de 40 m à extérieur de la maison avec la carte "b" de free (11Mbps seulement).
Snoooof Merci de m avoir répondu.
 
Nan, je n'ai pas testé différents canaux; j ai laissé le canal 11 par défault.
 
Le dongle USB est juste à l'étage en dessous donc 2-3 m et un plafond épais de 30 cm.
 
J'ai racheté une carte PCI WiFi donc jvais aller l installer et je vous tiendrais au courant.
 
Merci.
hotline-free114 Bonsoir,
 
Avez-vous testé sur différents canaux dans l'interface de configuration WIFI de votre Freebox sur le site de Free ? A quel distance est votre freebox du dongle USB ?
Snoooof Bonjour,
 
Voilà, jai actuelement une freebox en routeur avec un pc en ethernet et un autre en wifi.
Le pb c'est que mon wifi ne fonctionne pas très bien.
Je ne sais pas trop comment expliqué alors je vais essayé et n hesitez pas a me repondre pour demander de plus ample information.
 
Mon dongle est tout le temps connecté au réseau freebox mais cependant, toutes les 1/2H - 1H, je n ai plus internet.
Je dois cliqué sur "configuré une connection sans fil pour une petite maison ou un réseau sans fil" etc ... pour que sa marche !
C'est pas compliqué mais un peu lourd a la longue.
 
J'ai actuelement une carte PCMCIA Freebox 802.11b avec un dongle Inventel (celui livré avec la Livebox (d un pote)).
Pour que le dongle soit reconnu par Windows, j ai du lancé l installation du cd de la Livebox et au moment ou il a été installé, j ai annulé l installation.
 
Je voudrais savoir si sa peut venir de ça ou est ce que j ai tout simplement zappé un truc.
 
Merci pour vos réponses.
Snoof. (mr_snoof@hotmail.fr)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR