Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Supprimer double ligne sur une prise de telephone
blue2 Pour le débit, je ne sais pas si il sera meilleur, mais c'est sûr que moins il y a d'équipement, plus faible est le risque d'interférences.
 
L'avantage que je vois surtout, c'est que tu pourrais installer deux prises distinctes pour tes deux lignes, et éviter ainsi d'arracher ta prise si tu as trop de prises gigognes (c'est-à-dire d'équipements) enfichés sur la même prise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blue2 Pour le débit, je ne sais pas si il sera meilleur, mais c'est sûr que moins il y a d'équipement, plus faible est le risque d'interférences.
 
L'avantage que je vois surtout, c'est que tu pourrais installer deux prises distinctes pour tes deux lignes, et éviter ainsi d'arracher ta prise si tu as trop de prises gigognes (c'est-à-dire d'équipements) enfichés sur la même prise.
medok Super ca a l'air de marcher, je n'ai plus besoin du dedoubleur maintenant, par contre je n'ai pas gagné enormement en debit :-/  
 
Tu penses qu'il faut que je fasse la meme chose sur al seconde prise ?
 
Je ferais quelques testes demain en branchant un peut mieux ...
 
MMMMMEEEERRRRRCCCIIIIIII  :jap:  :hello:
blue2 Branche tes fils 6 et 8 sur les bornes 1 et 3 de la prise (en haut à gauche) et ça devrait marcher.
medok Hello,
 
J'ai 2 lignes de telephones et sur 2 des 3 prises j'ai une double prise ; chaques entrées de la double prise correspond a l'une des 2 lignes.Je me demande meme si ce n'est pas un separateur de ligne car sur chaque entrées il y a ecrit L-1 et L-2.
 
J'ai l'impression que cela cause des perturbations à ma connexion internet.
 
J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de supprimer cette double prise en manipulant les fils de la prise pour qu'il ne me reste plus que la ligne que je veux sur la prise ou je me connecte a internet.
 
J'ai bidouillé un peu les fils sur la prise et j'ai trouvé ceux qui correpondent a la ligne ou il y a internet, se sont les fils 6 et 8, j'ai donc déconnécté tout les autres mais le hic c'est que j'ai tjs besoin de ce dedoubleur et que ca ne m'a rien fait gagner en debit.
 
Je ne sais pas si mon explication est tres claire.
 
Voila une photo des branchements de ma prise au depart :
 
http://www.justneuf.com/index.php? [...] ost&id=540  
 
Une photo du dedoubleur ( le scotch gris camoufle la deuxieme entrée) :
 
http://www.justneuf.com/index.php? [...] ost&id=543  
 
 
J'ai posté un topic sur justneuf ou il y a plus de photos et qui explique pourquoi j'aimerais bien ne laisser qu'une seul ligne et virer le dedoubleur.
 
http://www.justneuf.com/index.php? [...] 12515&st=0
 
Si un expert en telecom passe dans le coin ;)
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR