| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mini PA - Asus WL-330g | |
| tof366 | j'ai reussi avec l'adresse 192.168.1.1 en le branchant en ethernet sur mon pc. J'ai trouver l'adresse dans le manuel où il indique comment changer l'adrese avec leur logiciel et on voit dans un screenshot que l'ancienne adresse etait 192.168.1.1.
Ce qui ma enduit d'erreur c'est bien le manuel qui indique d'utiliser leur logiciel qui ne marche pas chez moi car j'avais deja essayer de le brancher directement en ethernet. Merci pour ton aide. Maintenant il faut que j'arrive a men servir en PA sur mon reseau local en le branchant sur le hub. J'ai un reseau loal filaire constitué de plusieurs PC de bureau, tous sous windows XP. (j'ai aussi un firewall sous linux mais pour simplifié je l'ai retirer). Le modem est en usb sur le PC serveur qui partage la connection internet. J'rarrive a accedé au reseau local et a internet de tout le pc et aussi de mon portable. Par contre je n'arrive pas a m'y connecté par wifi lorsque je p=anche le WL330g en Pa sur le Hub. je vais continuer mes investigations j'ai encore de chose a essayer et je revienderai peut etre avec un question plus precise ou la solution A+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|