Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : explorateur lent avec ethernet ss xp
gegetln merci el pollo diablo, j'en ai appris une de plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gegetln merci el pollo diablo, j'en ai appris une de plus.
shintoisme ah ok je comprend mieux maintenant la prochaine fois je me ferais pas avoir  
encore merci el pollo diablo
El Pollo Diablo Quand tu laisse TCP/IP et que tu ne met pas d'IP, si la carte réseau detecte une connexion physique (comme toi entre ta carte et ton modem) windows va chercher sur le réseau un serveur DHCP pour lui attribuer une adresse IP automatique, et s'il n'y en a pas ça va provoquer ce genre de désagrément car a chaque reboot et a intervalle régulier a chaque qu'il va refaire une recherche le temps qu'il abandonne.
shintoisme El Pollo D iablo
je te remerci ca fonctionne tres bien maintenant j'ai desactiver tcp/ip sur cette carte.
mais je vois pas pourquoi la ca fonctionne tu peux expliquer  
si tu sais
El Pollo Diablo

shintoisme a écrit :

hein pour quoi faire mettre une adresse IP
toujours pas trouver de solution.
a pars formater mais pas trop envie.
a l'aide


 
T'as essayé au moins de mettre une IP fixe (ou de desactiver TCP/IP sur cette carte) ?

crowjane J'ai le même problème !!
shintoisme hein pour quoi faire mettre une adresse IP
toujours pas trouver de solution.
a pars formater mais pas trop envie.
a l'aide
El Pollo Diablo Met une adresse IP sur ta carte réseau.
shintoisme j'ai xp home.j'ai pas strategie de securite locale
gegetln c parce qu'il scan le reseau avant d'ouvrir le poste de travail dans strategie de securite locale tu doid pouvoir desactive ca .
shintoisme bonjour,
voila j'ai un probleme depuis que j'ai mis mon moden en ethernet
l'exsplorateur windows xp devient tres lent 1 min environ pour ouvrir poste de travail  
c'est long non :D  
quand je le debranche le cable impecable ca fonctionnel nickel et c'est rapide a ouvrir :pt1cable:  
quelqu'un c'est pourquoi.
j'ai scaner mon pc antivirus ad-arware aucun probleme
je demande votre aide car ces genant ce probleme :wahoo:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR