Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Accès domaine impossible le jeudi...
ceyquem quelle est la durée du bail DHCP de la machine en question ? une semaine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ceyquem quelle est la durée du bail DHCP de la machine en question ? une semaine ?
Arbi Y'a pas une histoire de restriction du compte USER ou du compte ordinateur par hasard ?
 
Regarde les propriétés du compte USER de la personne emmerdée ou sinon les propriété du compte ordinateur au cas ou...
Ulysse68 Autant que j'aie pu voir jusqu'ici, tout est standard... Mais comme la personne part en vacances dans 2 semaines, je vais peut-être y faire un tour plus approfondi... voire tout reformatter (solution du pauvre  :??: )!
pascalperenoel Donner son jour de congé le jeudi à la personne dont le poste est concerné  :D  
 
Non, plus sérieusement, tous les postes sont configurés de la même manière ? Même softs ? Mêmes droits ?
L'utilisateur n'a pas changé des paramètres sans le vouloir ?
Ulysse68 Salut tlm,
 
J'ai un serveur Linux Samba 3.0.10 qui fonctionne comme contrôleur de domaine. La quinzaine de clients est constituée de postes Windows XP Pro. Tout fonctionne bien, sauf pour un poste qui depuis quelque temps n'arrive plus à se connecter au domaine le jeudi. La seule astuce que j'ai trouvé jusqu'ici, c'est de le sortir du domaine, puis le reconnecter et tout se passe alors bien.
 
Le message d'erreur est assez clair: le client n'a pas pu trouver de contrôleur de domaine sur le réseau.
 
Il n'y a pas de tâche planifiée ce jour là sur le poste et je ne soupçonne pas de problème du côté de Samba puisque tout est OK pour les autres clients.
 
Quelqu'un a une idée?
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR