Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de reception et d'envoi d'email avec free
pierrealb Lors de l'envoi/réception d'un message vous obtenez  
Voila ce dit Free pour ton type d'erreur
 
l'erreur de socket 0x800CCC0F.  
 
La connexion à Free a été interrompue et la transmission du(es) message(s) n'a pas pu se terminer.  
Cette erreur est probablement due à un paramétrage incorrecte de votre connexion.  
 
Procédure  
 
Il est nécessaire de modifier le délai d'attente d'inactivité du modem avant la déconnexion.  
Pour cela rendez-vous dans le "Poste de travail/Panneau de configuration/ Modem".  
- Sélectionnez le modem puis cliquez sur "Propriétés".  
- Cliquez sur l'onglet "Connexion".  
- Vérifiiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter un appel si inactif plus de" soit d'au moins 5 minutes et au besoin, désactiver l'option.  
 
Cliquez sur "OK" pour valider.  
 
Il est également nécessaire de modifier le délai d'inactivité indiqué dans le navigateur.  
Pour cela, rendez-vous dans les Propriétés d'Internet Explorer par le "Poste de travail/Panneau de configuration/Options Internet".  
- Cliquez sur l'onglet "Connexion".  
- Cliquez sur le bouton "Paramètres" puis sur "Avancées".  
- Vérifiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter l'appel si inactif pendant" soit de 20 minutes.  
 
Cliquez sur "OK" dans chaque fenêtre pour valider.  
 
Vous pouvez maintenant refaire un test d'envoi ou de réception d'un message.  
 
Remarques  
 
Cette erreur peut être également due à un partage de connexion ou à la présence d'un Firewall sur votre installation.  
- Si vous utilisez un Firewall, il est nécessaire de le désactiver.  
- Si vous utilisez un partage de connexion, vous devez effectuer ces vérifications sur l'ordinateur utilisé comme "serveur" et si possible désactiver le partage de connexion (Wingate, winroute, partage de connexion de Windows etc...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pierrealb Lors de l'envoi/réception d'un message vous obtenez  
Voila ce dit Free pour ton type d'erreur
 
l'erreur de socket 0x800CCC0F.  
 
La connexion à Free a été interrompue et la transmission du(es) message(s) n'a pas pu se terminer.  
Cette erreur est probablement due à un paramétrage incorrecte de votre connexion.  
 
Procédure  
 
Il est nécessaire de modifier le délai d'attente d'inactivité du modem avant la déconnexion.  
Pour cela rendez-vous dans le "Poste de travail/Panneau de configuration/ Modem".  
- Sélectionnez le modem puis cliquez sur "Propriétés".  
- Cliquez sur l'onglet "Connexion".  
- Vérifiiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter un appel si inactif plus de" soit d'au moins 5 minutes et au besoin, désactiver l'option.  
 
Cliquez sur "OK" pour valider.  
 
Il est également nécessaire de modifier le délai d'inactivité indiqué dans le navigateur.  
Pour cela, rendez-vous dans les Propriétés d'Internet Explorer par le "Poste de travail/Panneau de configuration/Options Internet".  
- Cliquez sur l'onglet "Connexion".  
- Cliquez sur le bouton "Paramètres" puis sur "Avancées".  
- Vérifiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter l'appel si inactif pendant" soit de 20 minutes.  
 
Cliquez sur "OK" dans chaque fenêtre pour valider.  
 
Vous pouvez maintenant refaire un test d'envoi ou de réception d'un message.  
 
Remarques  
 
Cette erreur peut être également due à un partage de connexion ou à la présence d'un Firewall sur votre installation.  
- Si vous utilisez un Firewall, il est nécessaire de le désactiver.  
- Si vous utilisez un partage de connexion, vous devez effectuer ces vérifications sur l'ordinateur utilisé comme "serveur" et si possible désactiver le partage de connexion (Wingate, winroute, partage de connexion de Windows etc...).
Masenko

l0ky a écrit :

En même temps ca n'a pas été créer pour être utiliser comme IM...


 
Nan mais avant j'utilisais pas free pour mes mails et c'étais instantanné

l0ky

Masenko a écrit :

Bonne chance à toi, moi ça fonctionne très bien à part que c'est pas instantanée (genre 1-3mn à recevoir un mail à partir du moment ou il a été envoyé)


 
En même temps ca n'a pas été créer pour être utiliser comme IM...

pierrealb As tu une ou plusieurs messageries ?
Masenko Bonne chance à toi, moi ça fonctionne très bien à part que c'est pas instantanée (genre 1-3mn à recevoir un mail à partir du moment ou il a été envoyé)
animir apparement tu n es tpas le seul
http://www.commentcamarche.net/for [...] 0x800CCC0F
julienmartin69 bonjour à tous
voila je viens de me monter 1 nouvel ordi et j'ai 1 problème avec mes mails (je suis chez free).
lorsque je tente de les récupérer avec outlock j'ai ce message d'erreur:
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 
et impossible de les récupérer avec thunderbird.
 
quelqu'un pourrait m'aider svp???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)