Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...
Flying Merci mais en fait je crois que je viens de trouver : il faut supprimer les paramètres TCP/IP, puis les remettre et ca a l'air de fonctionner correctement.
 
Merci pour ta suggestion.
 
@+
Flying

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Flying Merci mais en fait je crois que je viens de trouver : il faut supprimer les paramètres TCP/IP, puis les remettre et ca a l'air de fonctionner correctement.
 
Merci pour ta suggestion.
 
@+
Flying
Surcouf redemarre en sans echec tu  aura alors acces a tout les peripheriques qui on ete un jour installer sur le PC. tu devrais alors pouvoir supprimer les anciennes cartes.
Apres tu pourras rejouer avec tes IP.
En esperant que ca solve ton PB  :sweat:
Flying Alors personne n'a une idée svp ???
J'ai remarqué que le PC principal à une connection réseau qui s'appelle "réseau local" alors que les autres pc la connection s'appelle "réseau local 2" !!! A mon avis cela vient de là.  En plus quand je veux configurer mes adresses IP manuellement (sur les PC distants) Windows me dit que l'adresse IP que je choisis a déjà été attribuée à l'ancienne carte (!) mais qu'elle est invisible car plus physiquement dans le pc ... HELP je deviens fou !!!!
 
Flying
Flying Qui peut m'aider à résoudre ce problème :
J'ai plusieurs pc en réseau, c'était un réseau 10 Mb.
L'autre pc accède à internet via le réseau.  Tout fonctionnait très bien.  Mais mon réseau était trop lent à mon gout, d'ou je décide de tout changer pour un 100 Mb + hub.
Je change toutes les cartes et les cables, je connecte le tout et le réseau fonctionne très bien... jusque quand je m'aperçois que je ne sais plus accéder au net depuis le pc éloigné !!!
J'ai le message d'erreur suivant :  
"Impossible de trouver l'erreur DNS ou le server dans Internet Explorer"
J'ai essayé de redétecter les paramètres réseau etc ... sans succès !
Je tiens à dire que la configuration n'a pas changé : j'ai enlevé les cartes et remis les nouvelles. Point!  
Par contre je crois que l'adresse IP réseau du pc distant a été modifiée ...
Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci
Flying

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)