Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programme
virgile06 Bonjour,

Je ne parviens pas à bloquer l’accès à internet d’un programme.

La configuration est la suivante: Un routeur Wi-FI Adsl connecté à internet et les PC connectés à ce routeur.

Je sais configurer Norton pour qu’il n’accepte pour un programme donné les échanges avec seulement une plage d’IP mais le problème est le suivant :
Soit j’exclue le routeur et le logiciel ne parviens effectivement plus à ce connecter à internet mais il ne parvient plus non plus à accéder au routeur et donc au autre machines…
Soit j’inclue le routeur et le programme arrive à accéder à internet au travers du routeur (ce que je cherche à éviter).

Je suis convaincu qu’il est possible de configurer Norton pour qu’il permette au programme de voir le routeur tout en l’empêchant d’accéder à internet. Mais j’ignore comment… alors si vous pouviez me donner un coup de main ce serait très apprécié.

D’avance merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virgile06 Bonjour,

Je ne parviens pas à bloquer l’accès à internet d’un programme.

La configuration est la suivante: Un routeur Wi-FI Adsl connecté à internet et les PC connectés à ce routeur.

Je sais configurer Norton pour qu’il n’accepte pour un programme donné les échanges avec seulement une plage d’IP mais le problème est le suivant :
Soit j’exclue le routeur et le logiciel ne parviens effectivement plus à ce connecter à internet mais il ne parvient plus non plus à accéder au routeur et donc au autre machines…
Soit j’inclue le routeur et le programme arrive à accéder à internet au travers du routeur (ce que je cherche à éviter).

Je suis convaincu qu’il est possible de configurer Norton pour qu’il permette au programme de voir le routeur tout en l’empêchant d’accéder à internet. Mais j’ignore comment… alors si vous pouviez me donner un coup de main ce serait très apprécié.

D’avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)