Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus d'adresse ip sur borne linksys WAP54G
bouba35 non il n'a pas fonctionné.  

J'ai vu pas mal de chose sur tftp mais c'était que avec l'adresse ip de la borne (que je n'ai pas). Personne n'a un logiciel qui le fait grace a son adresse MAC ?.  
J'ai vu avec d'autre marque (netgear) qui le font, ms leur logiciel detecte le matos qui est bout... dc marche pas pr Linksys...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bouba35 non il n'a pas fonctionné.  

J'ai vu pas mal de chose sur tftp mais c'était que avec l'adresse ip de la borne (que je n'ai pas). Personne n'a un logiciel qui le fait grace a son adresse MAC ?.  
J'ai vu avec d'autre marque (netgear) qui le font, ms leur logiciel detecte le matos qui est bout... dc marche pas pr Linksys...
fizdy Tu n'as pas un soft de restauration de firmware ou qq chose dans le genre sur le CD fourni  avec le linksys ?
bouba35 Bonjour,

J'ai un problème sur une borne Linksys WAP54G. J'ai voulu mettre un nouveau firmware (freya v 2.06) mais ça l'a planté, diag rouge... elle a aussi perdu son adresse ip, meme en faisant un reset elle ne retrouve pas son ip par défaut. :fou:  

Existe-t-il un logiciel permettant de remettre un firmware grace a son adresse MAC (par TFTP par exemple). J'ai utilisé 3cdaemon et tftpc_free mais ça n'a pas marché...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)