Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus d'adresse ip sur borne linksys WAP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'adresse ip sur borne linksys WAP54G

n°2099924
bouba35
Posté le 20-07-2005 à 15:16:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sur une borne Linksys WAP54G. J'ai voulu mettre un nouveau firmware (freya v 2.06) mais ça l'a planté, diag rouge... elle a aussi perdu son adresse ip, meme en faisant un reset elle ne retrouve pas son ip par défaut. :fou:  
 
Existe-t-il un logiciel permettant de remettre un firmware grace a son adresse MAC (par TFTP par exemple). J'ai utilisé 3cdaemon et tftpc_free mais ça n'a pas marché...
 
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 15:16:57  profilanswer
 

n°2099936
fizdy
Posté le 20-07-2005 à 15:26:56  profilanswer
 

Tu n'as pas un soft de restauration de firmware ou qq chose dans le genre sur le CD fourni  avec le linksys ?

n°2100195
bouba35
Posté le 20-07-2005 à 18:44:36  profilanswer
 

non il n'a pas fonctionné.  
 
J'ai vu pas mal de chose sur tftp mais c'était que avec l'adresse ip de la borne (que je n'ai pas). Personne n'a un logiciel qui le fait grace a son adresse MAC ?.  
J'ai vu avec d'autre marque (netgear) qui le font, ms leur logiciel detecte le matos qui est bout... dc marche pas pr Linksys...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus d'adresse ip sur borne linksys WAP54G

 

Sujets relatifs
Modifier l'adresse d'un dossier systèmedégroupage avec linksys WAG54G
Netgear ou Linksys ?4 routeurs linksys: même SSID ?
Problème d'adresse IPLinksys BEFSR41: accès interdit à la page de configuration ?[RESOLU]
Modem Linksys ADSL2MUE + Free Dégroupé ?[exchange / LDAP] Adresse X500 et LDAP
adresse ip + isa server 2004modem linksys et wanadoo
Plus de sujets relatifs à : plus d'adresse ip sur borne linksys WAP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR