Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sbs2003 exchange 2000
El Pollo Diablo Les mises a jours de SBS 2000 vers 2003 c'est toujours toutes une aventure, et il est tres rare qu'on arrive vraiment a une config nickel au bout...
 
Si vous n'avez pas une tonne de PC client derriere, une reinstall a 0 du serveur serait franchement la solution la plus propre.
 
Tu peux tenter de repasser l'assistant de SBS pour la mise à jour, mais personne ne va pouvoir te garantir que ca va marcher, ou qu'on contraire ca ne va pas finir de completement de flinguer ton serveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Les mises a jours de SBS 2000 vers 2003 c'est toujours toutes une aventure, et il est tres rare qu'on arrive vraiment a une config nickel au bout...
 
Si vous n'avez pas une tonne de PC client derriere, une reinstall a 0 du serveur serait franchement la solution la plus propre.
 
Tu peux tenter de repasser l'assistant de SBS pour la mise à jour, mais personne ne va pouvoir te garantir que ca va marcher, ou qu'on contraire ca ne va pas finir de completement de flinguer ton serveur.
jalal123 ???
jalal123 Bonjour tout le monde
Je viens de m'installer dans une nouvelle boite qui utilise sbs2003 sur un des serveur.
À ma grande surprise j'ai constater qu'il y'a toujours Exchange 2000 sur ce serveur (sbs2003). La personne qui s'en occupai auparavant a eu un message d'erreur lors de la migration du sbs2000 au sbs2003 mais la messagerie fonctionne à ce jour  sans problèmes.
A votre avis qu’elle est la solution pour passer à Exchange 2003 ? si  je lance une nouvelle migration à partir du cd . Es qu’elle va marcher ? Sinon  Désinstaller Exchange 2000 et réinstaller Exchange 2003, résoudra t’il le problème?
Merci de vos suggestions.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR