|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : help install messagerie partagée !!! | |
le_lapin | 1) si j'ai bien compris, je ne suis pas obligé d'installer exchange pour ça?
-> Dès le départ tu nous dit que tu veut utilisé Exchange en serveur de messagerie. Donc si c'est toujours le cas, tu est forcé d'installer Exchange. Active Directoy n'est pas un serveur de messagerie hein :) 2) comment configurer les client (outlook 2000 et 2003) pour qu'ils aillent cherchez les mail sur mon serveur 2003 -> Il faut déjà que tes stations intègrent le domaine Active Directory que tu aura créé. Puis en installant outlook tu selectionne serveur d'entreprise 3) le service de messagerie de windows 2003 va chercher les méssage sur wanadoo automatiquement ou faut il metre quelquechose en oeuvre pour rapatrier les méssages. (he oui je sais vraiment pas comment ça marche un serveur de messagerie.) -> la tu as un soucis :) Un serveur de messagerie est capable de récupérer les e-mails envoyés aux domaines qu'il heberge. Si dans ton cas tu veux recupéré les e-mails d'une boite @wanadoo.fr . Tu est pas sur la bonne voix. |
Vue Rapide de la discussion |
---|