Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche logiciel WIn2000 pour monitoring
Larry Bonjour !

Je cherche un logiciel pour Windows 2000 Pro qui pourrait enregistrer toutes les opérations que Windows 2000 fait dans une journée par exemple.  Écriture dans les registres, l'exécution d'une application, etc...

C'est que j'ai un problème sur un système faisant de la télémétrie avec plusieurs logiciels peu communs d'installé.  Lorsque j'arrive le matin, tout est noir.  Je dois remplacer le fichier SYSTEM par celui dans le repertoire REPAIR et tout repart.  Je veux savoir qu'est-ce qui cause ce problème !

Merci de votre aide, c'est grandement apprécié !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Larry Bonjour !

Je cherche un logiciel pour Windows 2000 Pro qui pourrait enregistrer toutes les opérations que Windows 2000 fait dans une journée par exemple.  Écriture dans les registres, l'exécution d'une application, etc...

C'est que j'ai un problème sur un système faisant de la télémétrie avec plusieurs logiciels peu communs d'installé.  Lorsque j'arrive le matin, tout est noir.  Je dois remplacer le fichier SYSTEM par celui dans le repertoire REPAIR et tout repart.  Je veux savoir qu'est-ce qui cause ce problème !

Merci de votre aide, c'est grandement apprécié !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)