Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Recherche logiciel WIn2000 pour monitoring

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°254758
Larry
Posté le 17-04-2001 à 22:32:04  profilanswer

Bonjour !

Je cherche un logiciel pour Windows 2000 Pro qui pourrait enregistrer toutes les opérations que Windows 2000 fait dans une journée par exemple.  Écriture dans les registres, l'exécution d'une application, etc...

C'est que j'ai un problème sur un système faisant de la télémétrie avec plusieurs logiciels peu communs d'installé.  Lorsque j'arrive le matin, tout est noir.  Je dois remplacer le fichier SYSTEM par celui dans le repertoire REPAIR et tout repart.  Je veux savoir qu'est-ce qui cause ce problème !

Merci de votre aide, c'est grandement apprécié !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 22:32:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Logiciel yamaha d'extraction audio pour les graveurs 16x10x24....HELP !!! Prob d'install des drivers Pinnacle Studio PCTV avec Win2000
Enorme PB graphique sous Win2000Recherche quelqu'un qui pourrait me passer le SP1 de Win 2000 pro
Sondage Meilleur logiciel de videoLogiciel pour créer des programmes d'installation....
je recherche des compagnies proposant des servers internet en belgiqueCherche un très bon logiciel de reconnaisance de texte pour un scanner
wanadoo adsl moteur de rechercheQuel logiciel pour téléphoner avec son pc
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel WIn2000 pour monitoring

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR