Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL
dd67000 si tu as un routeur entre les 2- routeur wifi evidemment, active la focntion BOOTP du routeur et ca devrait marcher!
mais comment tu vas reveiller ton pc a distance s'il n'est pas connecté? ... je comprends pas ce que tu veux ...
 
 
heuu .... ne veux tu pas reveiller ton pc depuis internet; lorsque tu es en vadrouilles par exemple?
dans ce cas là, je crois que c'est possible mais il faut un soft et une config que je me souviens plus  ... faut chercher sur google .. et meme mieux je crois il y a un topic a ce titre ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8709-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dd67000 si tu as un routeur entre les 2- routeur wifi evidemment, active la focntion BOOTP du routeur et ca devrait marcher!
mais comment tu vas reveiller ton pc a distance s'il n'est pas connecté? ... je comprends pas ce que tu veux ...
 
 
heuu .... ne veux tu pas reveiller ton pc depuis internet; lorsque tu es en vadrouilles par exemple?
dans ce cas là, je crois que c'est possible mais il faut un soft et une config que je me souviens plus  ... faut chercher sur google .. et meme mieux je crois il y a un topic a ce titre ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8709-1.htm
GOCK avec le câble branché cela marche, mais j'aimerai pouvoir lancer le fixe par l'intermédiaire du wifi
GOCK bonjour,
 
je possède une carte pcmcia wifi sur le portable.
je voudrais installer sur le fixe une carte réseau avec la fonction WOL (wake on line)pour lancer le démarrage du pc à distance par l'intermédiaire d'un poste distant (ici le portable)
j'aimerai savoir,si je lance un paquet à partir de la carte réseau wifi du portable vers la carte réseau WOL du fixe , cela vas t'il réveiller le fixe? (en sachant que la carte réseau WOL n'est branché à aucun HUB ou Switch)
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR