Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL

n°2074033
GOCK
Posté le 25-06-2005 à 10:10:38  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède une carte pcmcia wifi sur le portable.
je voudrais installer sur le fixe une carte réseau avec la fonction WOL (wake on line)pour lancer le démarrage du pc à distance par l'intermédiaire d'un poste distant (ici le portable)
j'aimerai savoir,si je lance un paquet à partir de la carte réseau wifi du portable vers la carte réseau WOL du fixe , cela vas t'il réveiller le fixe? (en sachant que la carte réseau WOL n'est branché à aucun HUB ou Switch)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 10:10:38  profilanswer
 

n°2081645
GOCK
Posté le 02-07-2005 à 08:56:39  profilanswer
 

avec le câble branché cela marche, mais j'aimerai pouvoir lancer le fixe par l'intermédiaire du wifi

n°2082310
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 02-07-2005 à 23:18:15  profilanswer
 

si tu as un routeur entre les 2- routeur wifi evidemment, active la focntion BOOTP du routeur et ca devrait marcher!
mais comment tu vas reveiller ton pc a distance s'il n'est pas connecté? ... je comprends pas ce que tu veux ...
 
 
heuu .... ne veux tu pas reveiller ton pc depuis internet; lorsque tu es en vadrouilles par exemple?
dans ce cas là, je crois que c'est possible mais il faut un soft et une config que je me souviens plus  ... faut chercher sur google .. et meme mieux je crois il y a un topic a ce titre ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8709-1.htm


Message édité par dd67000 le 03-07-2005 à 22:54:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL

 

Sujets relatifs
bascule entre wifi et ethernetWiFi - Microcoupures -_-
Pb de reseauD-link 624+ freebox 4 et portable wifi
wifi window XP pro et familialsouci avec le réseau wifi
Newbie en wifi,j'ai besoin d'aide s'il vois plaît...Net Transport erreur au demarrage
Wifi marche pas sous _mon_ windows XP 
Plus de sujets relatifs à : lancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR