Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Tv Freebox
hotline-free525 Donnez moi votre numero de telephone en MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hotline-free525 Donnez moi votre numero de telephone en MP
freds45 et question conne, t'as rebooté ta fbx :ange: ?
Manaloup Quelle est ta vitesse de Synchronisation ?  
Tu l'obtient via un appui long sur '?' de la Télécommande puis en allant dans le Menu ADSL , c'est le chiffre Débit ATM (Down)
S'il est > à 3500, fait un Hardreboot, (debrancher rapidement 5 fois), si ca ne résouds rien, attends un peu (2-3j), étant donné que c'est une nouvelle ligne, il peut y avoir un dernier point au niveau du central
S'il est inférieur Nettoyage de ligne, etc..
globule200 Bonjour a tous  :hello: , je suis nouveau sur le forum, donc salut a tout le monde et merci d'avance pr votre aide.
Je suis degroupé depuis hier chez free, et en voulant tester la Free TV, je me suis rendu compte d'un pti probleme.
Tous les branchements sont nickels je pense, puisque qd jallume la TV, jarrive sur la liste des chaines.
Je choisis une chaine disponible, France 2 en l'occurence pr etre sur de sa gratuité, et je me retrouve avec :
En haut de lecran : le numero de la chaine et le titre
En bas le menu presque identique a un menu TPS, c a dire Le sujet de l'emission, l'heure de debut et l'heure de fin ...etc
Le probleme est que je n'ai pas l'image, ni le son d'ailleurs.
J'espere que la Free tv ne se resout pas a proposer seulement un programme Tv, mon tele 7 jours fait tres bien l'affaire...
LOL :heink:  :lol:  
Merci d'avance a celui ou a ceux qui repondront.
A +++
Salutations !
Ju
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR