Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 'jonction impossible au domaine' ? help
davidcmoi Bonjour, quant au message d'erreur "JONCTION IMPOSSIBLE avec le domaine : le serveur ne peut pas éxecuter cette fonction", je vous répond car j'ai eu la même chose récemment et j'ai cru devenir fou...
il fallait vérifier le dns en 1 et c'était correct et ca continuait et en fait il suffit d'aller voir si le pare feu windows server n'est pas activé et en fait moi c'était le cas, il faut désactiver cette S...... et après ca marche beaucoup beaucoup mieux !

sinon ca me faisait pareil avec les comptes ordis désactivés, etc..

Voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidcmoi Bonjour, quant au message d'erreur "JONCTION IMPOSSIBLE avec le domaine : le serveur ne peut pas éxecuter cette fonction", je vous répond car j'ai eu la même chose récemment et j'ai cru devenir fou...
il fallait vérifier le dns en 1 et c'était correct et ca continuait et en fait il suffit d'aller voir si le pare feu windows server n'est pas activé et en fait moi c'était le cas, il faut désactiver cette S...... et après ca marche beaucoup beaucoup mieux !

sinon ca me faisait pareil avec les comptes ordis désactivés, etc..

Voilà
fabi1 oui un autre pc, un autre controleur de domaine.
Arnasoul Quand tu dit sur un autre serveur, tu parle bien d'un autre DC ? :p

fabi1 heuu nan? désolé j'avais vu o.o
bon bah je t'en envois un aussi avec mon mail oki?  
encore merci

(ps sinon, tu sais toi ou se trouve normalement les fichiers des cette gpo?  comme je l'ai dis plus haut, surun autre serveur, j'ai voulu vérifier les parametre par defaut, et sur celui là il ne trouve carement pas les fichiers...)
i'm philou je t'ai envoyé un MP le 30  :na:  que tu n'as pas lu  ;)  
fabi1 demain de quel jour?? hihi :)

merci d'avance
i'm philou

fabi1 a écrit :

philou??? :( ton soft m'interresse tjs

oups ! je t'avais oublié
je vois ça demain  ;)

Sm@No Et bien il y a GPMC ici pour suivre les GPO: http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

Sinon c'est kan mm bizard de bloquer les GPO T sur d'etre dans un domaine AD?
Test GPMC c'est pas mal et facil d'approche!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)