Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment bannir quelqu'un sur un Nuked-Klan?
bigstyle J ai trouvé ca :

Citation :

- Création d'une fonction ban par Ip et Cookie. Dès que l'utilisateur avec l'ip bannis se connecte au site  
  il est redirigé vers une page Ban.php qui enregistre son bannissement dans un cookie, de cette façon si  
  il se reconnecte avec une ip différente il sera quand même bannis et de plus sa nouvelle ip sera rajouté  
  automatiquement dans les ip bannis. Même si on peut toujours contourner cette fonction, on ne peut guére  
  faire plus efficace sans risquer de bannir toutes une série d'utilisateur.

http://216.239.59.104/search?q=cac [...] Klan&hl=fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle J ai trouvé ca :

Citation :

- Création d'une fonction ban par Ip et Cookie. Dès que l'utilisateur avec l'ip bannis se connecte au site  
  il est redirigé vers une page Ban.php qui enregistre son bannissement dans un cookie, de cette façon si  
  il se reconnecte avec une ip différente il sera quand même bannis et de plus sa nouvelle ip sera rajouté  
  automatiquement dans les ip bannis. Même si on peut toujours contourner cette fonction, on ne peut guére  
  faire plus efficace sans risquer de bannir toutes une série d'utilisateur.

http://216.239.59.104/search?q=cac [...] Klan&hl=fr

Ruliane Bonjour à tous,

J'ai vraiment galéré pour trouver une catégorie où mettre ce message, où aurais-je pu le mettre à votre avis? Enfin bon... maintenant c'est fait :D
Venons-en au fait: je voudrais savoir comment on fait (si c'est possible) de bannir quelqu'un du forum d'un site en Nuked-Klan. J'ai cherché, il me semblais bien que j'avais vu ça quelquepart pourtant... mais impossible de trouver :(
Si quelqu'un a la solution à mon problème... merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)