Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment bannir quelqu'un sur un Nuked-Klan?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2060362
Ruliane
Posté le 12-06-2005 à 12:35:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai vraiment galéré pour trouver une catégorie où mettre ce message, où aurais-je pu le mettre à votre avis? Enfin bon... maintenant c'est fait :D
Venons-en au fait: je voudrais savoir comment on fait (si c'est possible) de bannir quelqu'un du forum d'un site en Nuked-Klan. J'ai cherché, il me semblais bien que j'avais vu ça quelquepart pourtant... mais impossible de trouver :(
Si quelqu'un a la solution à mon problème... merci d'avance.

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:35:38  profilanswer

n°2060446
bigstyle
Posté le 12-06-2005 à 14:17:40  profilanswer

J ai trouvé ca :

Citation :

- Création d'une fonction ban par Ip et Cookie. Dès que l'utilisateur avec l'ip bannis se connecte au site  
  il est redirigé vers une page Ban.php qui enregistre son bannissement dans un cookie, de cette façon si  
  il se reconnecte avec une ip différente il sera quand même bannis et de plus sa nouvelle ip sera rajouté  
  automatiquement dans les ip bannis. Même si on peut toujours contourner cette fonction, on ne peut guére  
  faire plus efficace sans risquer de bannir toutes une série d'utilisateur.

http://216.239.59.104/search?q=cac [...] Klan&hl=fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
installer nuked clansite nuked clan
Comment faire pour bannir un membre d'un forum définitivement ?Nucked klan, installation, chmod 666
Bannir les "aspitateurs" de son sitebannir d adresses internet?
comment bannir definitivement quelqu'un ???Comment bannir une IP d'acceder a un serveur Apache - URGENT SVP .....
Infos pour install nuked klan plz :) 
Plus de sujets relatifs à : Comment bannir quelqu'un sur un Nuked-Klan?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)