Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection Routeur wifi
polop666 ok merci.

quand puis je débrancher mon cable ? il faut éteindre le micro  ? le routeur ? le modem ?  

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polop666 ok merci.

quand puis je débrancher mon cable ? il faut éteindre le micro  ? le routeur ? le modem ?  

Merci d'avance
vmilouse J'ai le WRT54G pour ma part.

A l'installation du routeur, tu es obligé de le parametrer en direct donc relié avec cable, car ne reconnait pas encore le reseau WiFi.

Une fois parametré, tu peux le laisser en autonome, et la carte WiFi  de ton pc devrait le localiser.
Juste a rentrer le nom de ton réseau (SSID) et la clé de cryptage si tu as opté pour le cryptage WEP/WPA.
polop666 hello,

j'ai le roureur wifi linksys wrt54gs. Pas de soucis de connection (petit stress lors de l'instal, y trouvais pas internet).

question :
le routeur doit être tj connecté par fil à au moins un micro (carte reseau classique) ?  
si non comment oté le ce cable et faire que le routeur soit totalement indépendant des micros du réseaux ?

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)