Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas d'affichage des pages ASP avec IIS
kris1406 Je n'ai pas de sous-dossier "extension du service web". Je n'ai que "Sites Web" et "Serveur Virtuel SMTP".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kris1406 Je n'ai pas de sous-dossier "extension du service web". Je n'ai que "Sites Web" et "Serveur Virtuel SMTP".
moldar Dans la console IIS, tu as un sous dossier "extension du service Web". Clique dessus et active "Active Server Pages" ;)
kris1406 Salut,

Je veux tester un petit site internet contenant des pages asp. Dans le répertoire du site, se trouve une page index.htm. Lorsque j'entre localhost dans mon navigateur, celle-ci s'affiche. Dans cette page, se trouve un lien vers une page asp, mais celle-ci ne s'ouvre pas. Dans l'onglet "répertoire de base" (service internet), j'ai bien des droits d'accès sur le répertoire voulu, et les scripts sont autorisés. Si qqun pouvait m'aider , merci.

ps : Mon os est le windows xp pro.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)