Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec le service RIS !!!
masculin80

ginfo a écrit :

slt tlm !! :hello:  
je suis un technicien en informatique reseau (debutant dans la matiere) et je dois tavailler sur un serveur!
mais j'ai rencontré des problemes pour deployer une image WIN XP crée avec le service RIS de windows 2000 server mis à jour !!
 
lors du deploiement j'obtiens le msg :
L'image de système d'exploitation sélectionnée ne contient pas les pilotes nécessaires à votre carte réseau. Essayez de sélectionner une autre image de système d'exploitation. Si le probleme persiste, contactez votre administrateur réseau .
 
j'ai copié les pilotes de la carte reseau dans RemoteInstall\Setup\French\Images\WINXP\i386,
redemarré le service d'installation à distance mais j'ai tjrs le meme msg !!! :(  
 
et avec l'image xp de base c'est tjrs pareil !! :??:  
 
si vous avez des solutions ou des propositions à me donner j'en serai tres reconnaissant !! :jap:  :jap:  
MERCI d'avance  :)



Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
masculin80

ginfo a écrit :

slt tlm !! :hello:  
je suis un technicien en informatique reseau (debutant dans la matiere) et je dois tavailler sur un serveur!
mais j'ai rencontré des problemes pour deployer une image WIN XP crée avec le service RIS de windows 2000 server mis à jour !!
 
lors du deploiement j'obtiens le msg :