Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'installation WIFI
SniperLk [:mrbrelle]  [:mrbrelle]  [:romf]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SniperLk [:mrbrelle]  [:mrbrelle]  [:romf]
com21 bah forcement en usb1 ça risque pas de depasser 11mbits/s
SniperLk En fait j'ai ptet une idée
c'est pour un pote et son ancien PC Packar bell n'est pas à lui donc pas question de l'ouvrir, j'ai donc pris de l'usb et je viens de me souvenir qu'il n'a que de l'USB1.1 et je crois que le débit max du 1.1 est de 12mbits... c'est ptet l'explication..  
Bon enfin spa grave vu que c'est pas chez moi :D et je crois que mon pote n'a pas l'intention de faire de l'échange de fichier...  
 
 [:zytra]  [:romf]
com21 2 cartes ensembles = mode Ad-hoc
 
Carte + AP = mode infrastructure
 
 
Pas mal de personnes en mode ad-hoc sont en 11Mbits/s  (avec des cartes 802.11g) je ne sais pas pourquoi
SniperLk Haa j'attendais justement ton avis  [:zytrayaisse]  
 
voila c'etait tout simplement le mode ad hoc.. Merci beaucoup !  [:romf]  j'avais lu dans le manuel de la carte ASUS que c'etait un autre mode...   [:mrbrelle]  [:neo_xp]  
PAr contre les deux cartes sont des G (et reconnu par windows comme des périphériques G)  et pourtant je suis en 11mbits...  
une idée ? [:opus dei]  
 
 [:romf]
com21 la premiere chose a faire est d'établir la connexion wifi en mettant les deux cartes en mode ad-hoc
et en mettant le meme ssid
la meme clé wep
et le meme canal
SniperLk Salut à tous,  
alors voila c'est la première fois que je configure un reseau wifi donc j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Donc j'ai un PC1 branché à un modem USB ADSL, ce pc1 a également un dongle USB WIFI
Et un PC2 qui a lui une carte wifi ASus
 
L'installation de la carte et du dongle WIFI s'est faite sans problème (pour le moment j'ai pas installé les logiciels des constructeurs donc je suis avec l'assistant de XP SP2 sur les deux pc)
 
Je sais pas du tout ce que je dois faire maintenant, mon but est de partager la connexion du pc1 via le wifi pour que le pc2 ait le net..  
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR