Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et le Xbox Live
da kid c'est bon merci Z_cool, j'ai posté hier et j'ai eu ma réponse  ;)  
merci encore  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
da kid c'est bon merci Z_cool, j'ai posté hier et j'ai eu ma réponse  ;)  
merci encore  :jap:
Z_cool

da kid a écrit :

oui oui et c'est bien pour ca que j'ai posté ici
mais j'en veux pas au gars de la hotline de toute facon..je crois meme que je vais aller racheter un switch pour pouvoir utiliser le pc en meme temps.
merci pour vos lumières, je vais d'ailleurs poster un autre sujet qui pour moi est délicat donc avis aux ames charitables  :D

ba post un lien vers ton autre sujet ...

da kid oui oui et c'est bien pour ca que j'ai posté ici
mais j'en veux pas au gars de la hotline de toute facon..je crois meme que je vais aller racheter un switch pour pouvoir utiliser le pc en meme temps.
merci pour vos lumières, je vais d'ailleurs poster un autre sujet qui pour moi est délicat donc avis aux ames charitables  :D
Z_cool

com21 a écrit :

Euh le type de la hotline il est en cdd de 3 mois et il n'est pas tout seul à répondre.

Donc la réponse est non, ils ne pouvaient pas savoir....

Et ce qu'il a répondu est correct  une freebox+switch ça ne marchera pas  c'est freebox en mode routeur + switch que ça marche

freebox + switch + "partage de cnx sur le PC" si ca marche

Z_cool je rajouterais qu un gards de Hotline, il est la pour depanner, pas pour t expliquer comment monter ton LAN.
pour ca, HFR est la ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)