Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wanadoo] Probleme connexion modem Thomson TCM290 pppoe
LeScorpionFou oui et il m'ont dit que tout va bien que ça vient de moi :s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeScorpionFou oui et il m'ont dit que tout va bien que ça vient de moi :s
com21 as tu pris contact avec Numéricable ?
LeScorpionFou Salut tout le monde !  :hello:  voila j'ai toujours le même probléme de déconnexion, mon modem THOMSON TCM390 se "reboot" sans raison apparente toute les cinq minutes depuis environ 1 ou 2 mois :pt1cable: alors je voudrai savoir si quelqu'un à trouver une solution car pour l'instant j'en voit qu'une : Le modem qui passe par la fenetre  :fou: cimer
etrangeincidence78 Je déterre ce topic, je cherche le driver usb pour ce modem, mon pote l'a perdu, et je trouve rien sur le net. :/
Si quelqu'un de sympa pouvais me l'envoyer ou le mettre sur ftp, ça serait sympa.
Merci :hello:
 
c'est bon j'ai finalement trouvé, pour ceux qui chercherons  : c'est ICI
Vincent VEGA mouais,
 
hier soir mon modem ne voulait même plus se connecter au serveur DHCP.
Uriel98 Moi les déco sont devenues beaucoup moins courante.
 
Bizarement j'en ai souvent une entre 11h et 12h du mat'
Des fois une l'aprèm, et c'est tout.
 
Donc les choses se sont améliorées  :)
Tatsuya Mouais, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est bien jaune et déséchée ici.
com21 Disons que je précise juste qu'il faut pas penser que l'herbe est plus verte chez un autre FAI
Tatsuya Bizarrement cette précision ne me réconforte pas tellement. :/
com21 Tatsuya : lol ;)
 
Tu sais des types chez Free pensent la meme choses de leur FAI.
Tatsuya Youpi, c'est reparti pour les déconnexions toutes les 2mn, ça n'aura pas été long à revenir.
Je n'ai jamais vu une boite comme celle là qui passe son temps à me raconter des mensonges sans que rien ne soit jamais résolu.
boomshanka Oui, d'ailleurs, je devrais pas y rester à FTC mais bon, j'ai la télé avec, et ya certaines chaines que ya pas chez Free. Enfin bref, j'suis dans l'impasse.
Uriel98

boomshanka a écrit :

Au contraire!
 
FTC, ils s'en foutent de la qualité de leur réseau (ya qu'à voir l'état actuel). Leur objectif, c'est d'avoir pleins de clients,  pour bien remplire leur poche! Ensuite, tant que l'argent rentre, pourquoi se bouger le cul pour que les clients aient une bonne connexion?


 
D'accord mais si beaucoup de gens se désabonnent parceque ca merde ( vu que ces gens peuvent avoir l'adsl ), ils vont en perdre du fric

com21 ya pas de FTC  c'est numéricable maintenant
boomshanka

Uriel98 a écrit :

En fait je pense ( enfin, j'espère... ) que d'ici peu de temps tout rentrera dans l'ordre. Y a pas de raison qu'ils laissent des centaines d'abonnés avec ces problèmes  :fou:


 
Au contraire!
 
FTC, ils s'en foutent de la qualité de leur réseau (ya qu'à voir l'état actuel). Leur objectif, c'est d'avoir pleins de clients,  pour bien remplire leur poche! Ensuite, tant que l'argent rentre, pourquoi se bouger le cul pour que les clients aient une bonne connexion?

Tatsuya J'ai enfin pu jouer à Guild Wars pendant qq heures sans me faire jeter. J'ai comme un doute sur le fait que ça vienne du changement de modem... on ne sait jamais vraiment vu la transparence du FAI. :/
Uriel98

Tatsuya a écrit :

Je suis passé à l'agence pensant résilier mais comme ils avaient encore un Castlenet j'ai commis l'erreur de le prendre pour voir.
Résultat: ça déconnecte toujours toutes les 2mns, la hotline ne répond toujours pas aux appels.
Je préfère censurer ma réaction.


 
 
Moi ca va j'ai encore eu une déco tout a l'heure, ca ne fait "que" ma deuxième aujourd'hui  :D  
 
Un technicien est venu cet aprem pour tester la qualité du câble, et ca a l'air d'aller à ce niveau.
J'ai quand même changé de décodeur tv ( le mien datant du début de mon abonnement FTC ), vu que c'est gratos autant en profiter  :D
 
 
En fait je pense ( enfin, j'espère... ) que d'ici peu de temps tout rentrera dans l'ordre. Y a pas de raison qu'ils laissent des centaines d'abonnés avec ces problèmes  :fou:

Uriel98


 
Oui j'ai vu, maintenant reste à savoir si les ancoens abonnés ont également ce quota, car quand je suis passé au 4mb je ne me rappelle pas avoir vu parler de quota dans les conditions generales de ventes :heink:  
 
Je vais appeller demain pour être sûr

Tatsuya Je suis passé à l'agence pensant résilier mais comme ils avaient encore un Castlenet j'ai commis l'erreur de le prendre pour voir.
Résultat: ça déconnecte toujours toutes les 2mns, la hotline ne répond toujours pas aux appels.
Je préfère censurer ma réaction.
com21 cf http://www.numericable.fr/offres/o [...] ces#centre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)