Flash convertit en FLV par exemple ou en swf. C'est lisible par 95 % des gens... que de emander de plus.
Tu peux aller voir sur le site que je maintient (cf petite maison) le resultat. C'est trés correct.
On perdra forcément un peu en qualité, mais cela quelque soit le format. Du streaming c'est maximum en 450 KBps afin de ne pas délaisser les accès "bas debit" quand au modem 56K, j'ai définitivement abandonné cette cible car on ne regarde jamais de video en streaming quand on est en 56K, j'en sais kkchose.
Génial ton site, j'adore le gars ! (c'est toi? tu connais le gars?)
3Phach4
Flash convertit en FLV par exemple ou en swf. C'est lisible par 95 % des gens... que de emander de plus.
Tu peux aller voir sur le site que je maintient (cf petite maison) le resultat. C'est trés correct.
On perdra forcément un peu en qualité, mais cela quelque soit le format. Du streaming c'est maximum en 450 KBps afin de ne pas délaisser les accès "bas debit" quand au modem 56K, j'ai définitivement abandonné cette cible car on ne regarde jamais de video en streaming quand on est en 56K, j'en sais kkchose.
C'est que rien n'oblige un agent-utilisateur à implémenter <embed>, donc si ça se trouve un jour un mec va arriver sur la page et.... rien. Et avec object, on peut spécifier un contenu alternatif, par exemple la même vidéo avec un autre codec, ou un lien vers la vidéo, genre :
<object data="video.mpeg" type="[type mime MPEG que je connait pas par coeur">
<object data="video.avi" type="...">
<a href="video.mpeg">Télécharger la vidéo au format MPEG</a><br />
<a href="video.avi">Télécharger la vidéo au format AVI</a>
</object>
</object>
Ca s'applique à tous les formats de vidéo. Si le visiteur du site ne peut pas interagir avec la vidéo, il faut mieux le format realplayer, ou encore celui de microsoft : wmv
C'est vous qui voyez !