Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réaliser un mini-réseau
com21 indique l'adresse ip du pc relié en usb et l'adresse ip du pc en ethernet
 
Indique aussi la marque et le modèle du "routeur"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 indique l'adresse ip du pc relié en usb et l'adresse ip du pc en ethernet
 
Indique aussi la marque et le modèle du "routeur"
grey area Le routeur je l ai recu quand j ai fait mon abonnements.
 
En faite la les 2 machines sont relié au routeur un USB et l autre Ethernet,mais comme ca je n arrive pas a partager l imprimante,c est juste un partage de la connexion avec le routeur.
 
Ce que j aimerais ammener c est le partage de l imprimante,le routeur n est pas capable de gérer ca(quand y sont les 2 branchés dessus en directe)?
 
Je vais plutot acheter un switch comme ca pas besoin des 2 Pc allumer,et je pourrais partager l imprimante?
 
Merci beaucoup
Metal Poduc Oui mais si il fait cette config, ca ne servait a rien d'avoir un routeur, un simple modem adsl aurait suffit !
Alors autant profiter des avantages du routeur !
Moi je dirais bien, chaque PC relié au routeur, un en USB et l'autre en Ethernet comme ca chaque pc peut se connecter quand il veut !
Vinny_the_true Relis ton routeur (déjà, pourquoi un routeur pour seulement 2 machines ?) à la machine A, puis un câble croisé entre tes 2 machines. Ensuite tu partages la connexion sur A pour que B y ait accès. Le seul défaut de cette configuration : A doit être allumé pour que B ait le net, les ressources de A peuvent légèrement diminuer (mais très faiblement, rien d'alarmant), puisqu'il doit traiter le traffic vers et de B.
 
J'espère t'avoir aidé
grey area J ai bien relis la FAQ mais pas trouvé de reéponses...
grey area Salut tout le monde
 
Voila j ai 2 Pc a la maison que j aimerais connecter en reseau afin de partager une connection ADSL et une imprimante.
 
J ai un routeur ADSL qui a un ports USB et un ethernet,chaque Pc a sa carte reséau.
 
Si je branche un Pc en USB avec le routeur,et de ce Pc je le relie a l autre Pc en ethrnet ca devrait marcher non,comme ca j ai pas besoin d acheter un switch?
 
Faut il que le pc qui est directement relié au routeur soit allumé pour que le 2 eme recoit ses donnés?
 
Merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR