Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rapidité liaison sans fil pour l'internet
GOCK Normalement l'internet va de 512 à ...., donc que je sois en b (11mb/s) ou G (54mb/s), je suis largement au dessus, mais pourtant je ressent quand même un rallentissement!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GOCK Normalement l'internet va de 512 à ...., donc que je sois en b (11mb/s) ou G (54mb/s), je suis largement au dessus, mais pourtant je ressent quand même un rallentissement!
ruready Je peux pas t'en dire plus, je suis pas vraiment comlpétent en la matiere. J'espere que quelqu'un d'autre t'aidera...
 
Ceci dit, je vais essayer de me renseigner, parceque moi je suis passé au wifi il y a une semaine : modem-routeur-access point   et il me semble que c'est moins rapide qu'avant : modem routeur (cable). Si j'en trouve davantage, je posterai pour te tenir au courant.
GOCK bon, j'ai réussi à le mettre en G, j'ai remarqué un débit sur le net un peu plus rapide, mais ce n'est pas encore cela...  
peut être il y a encore un paramètre à régler?  
j'ai le BBS qui est régé sur:  
2,457 GHZ channel 10 sur le portable et le fixe  
 
ruready 1- a part un ping plus important, le debit n'est pas impacté.
 
2 - si tous les pheripherique du reseau (pcs et access point) sont bien en 802.11g (j'ai bien dis tous), c'est pas normal que tu sois en 11 mbits/s. sur les cartes, tu peux regler la norme, alors verifie que ce soit bien "g". sinon essaie d'approcher les 2 pcs pour voir si ca augmente pas... sinon...
GOCK bonjour,
je possède un portable sous xp home, avec une carte pcmcia 802.11g, donc débit de 54
j'ai un fixe avec une carte wifi pci, 802.11g  
 
j'ai installé mon modem ethernet sur la carte réseau pci du fixe, et j'ai partagé cette connexion pour, pouvoir surfer sans fil avec le portable.
 
mais 2 questions se posent
 
1- est ce normal que sur le portable, mes consultations sur le web ne sont pas aussi performantes (rapide) que sur le fixe?
 
2- pour un 802.11g, si je regarde le statut de la carte wifi sur le portable, j'ai un débit de 11 mbits/s (même débit sur le fixe)
 
comment augmenter la rapidité de tout cela?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR