Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : booster mon modem
Clarkent

leden5 a écrit a écrit :

je possède un modem 56k. je me connecte avec aol à une vitesse de 115 200 mais en téléchargement je suis en général à 3.6ko
comment est ce que je pourrai accelerer ma vitesse de connection




bon 115200 c est lma vitesse entre le port serie et on modem c est pas du tout ta vitesse de connection, d ailleur un 56k comme son nom l indique ne peut aller au dela de 56k :D.
donc ton 3.6ko est peut etre du a une mauvaise qualite de ta ligne.
download accelerator peu peut etre t aider a aller unpeuplus vite endownload mais la navgation sera ralentit.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

leden5 a écrit a écrit :

je possède un modem 56k. je me connecte avec aol à une vitesse de 115 200 mais en téléchargement je suis en général à 3.6ko
comment est ce que je pourrai accelerer ma vitesse de connection




bon 115200 c est lma vitesse entre le port serie et on modem c est pas du tout ta vitesse de connection, d ailleur un 56k comme son nom l indique ne peut aller au dela de 56k :D.
donc ton 3.6ko est peut etre du a une mauvaise qualite de ta ligne.
download accelerator peu peut etre t aider a aller unpeuplus vite endownload mais la navgation sera ralentit.

MarcusB je l'ai pas appliqué chez moi car j'attends mon modem ADSL mais je crois que dans la partie ASTUCES de www.zebulon-fr.com , il y a 2 articles sur comment accélérer ta connexion
bon courage  :hello:
va sur telecharger.com et cherche Download Accelerator Plus, avec ca la vitesse de téléchargement augmentera, je suis aussi sur AOl et avec ca je peux faire du 5Ko/s, voir 7Ko/s
leden5 je possède un modem 56k. je me connecte avec aol à une vitesse de 115 200 mais en téléchargement je suis en général à 3.6ko
comment est ce que je pourrai accelerer ma vitesse de connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR