Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  booster mon modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booster mon modem

n°250910
leden5
Posté le 11-04-2001 à 21:49:24  profilanswer
 

je possède un modem 56k. je me connecte avec aol à une vitesse de 115 200 mais en téléchargement je suis en général à 3.6ko
comment est ce que je pourrai accelerer ma vitesse de connection

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 21:49:24  profilanswer
 

n°253708
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2001 à 15:31:07  answer
 

va sur telecharger.com et cherche Download Accelerator Plus, avec ca la vitesse de téléchargement augmentera, je suis aussi sur AOl et avec ca je peux faire du 5Ko/s, voir 7Ko/s

n°253738
MarcusB
Posté le 16-04-2001 à 16:14:45  profilanswer
 

je l'ai pas appliqué chez moi car j'attends mon modem ADSL mais je crois que dans la partie ASTUCES de www.zebulon-fr.com , il y a 2 articles sur comment accélérer ta connexion
bon courage  :hello:

n°253840
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2001 à 18:21:16  profilanswer
 

leden5 a écrit a écrit :

je possède un modem 56k. je me connecte avec aol à une vitesse de 115 200 mais en téléchargement je suis en général à 3.6ko
comment est ce que je pourrai accelerer ma vitesse de connection




bon 115200 c est lma vitesse entre le port serie et on modem c est pas du tout ta vitesse de connection, d ailleur un 56k comme son nom l indique ne peut aller au dela de 56k :D.
donc ton 3.6ko est peut etre du a une mauvaise qualite de ta ligne.
download accelerator peu peut etre t aider a aller unpeuplus vite endownload mais la navgation sera ralentit.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  booster mon modem

 

Sujets relatifs
Backdoor dans les modem ADSL d'Alcatel ?QQun sait si on peut accéder au modem ECI comme pour le modem Alcatel
:rollin faut il garder le modem speed touch home?>> XTENSE USB > mon modem à des gros soucis!!!
[ADSL] pppoe et ECI : obligatoirement avec modem USB ?Modem Booster et AOL
ModemComment se connecter avec un modem dans un LAN privé ?
linux mandrake et modem numeris?? 
Plus de sujets relatifs à : booster mon modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR