Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conecté
AlainTech ET EN FRANCAIS, CA DONNE QUOI?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlainTech ET EN FRANCAIS, CA DONNE QUOI?
arkanon0062 slt   g  un pb avec ma clé wifi, et pas moyen de trouver une soluce !!!
g xp sp2 , et mon ordi portable un vaio P4
et ma clé est une iogear 802.11 G

voila mon probleme

j'install tout dabort ma clé, avec le logiciel fourni avec la clé, étant donné ke il me repere, la conection ( wanadoo; live box) , mé kil ne se conecte pa malgré toute mes tentives , je la desinstal  
je recommence  linstallation mé la ss le logiciel de ma clé, mé avec windows
la tout va bien , ma clé va tré tré bien, mé le probleme est ke lorque je redemare mon ordi, normal apré une installation,
lorque le pc a rebooté, le logiciel de la clé, est kom par magie revenu ,
donc windows me sort la classique phrase , [  windows ne pe pa configuré la clé ...un otr logiciel lutilise, utilisé ce logiciel ou allé sur le site microsoft .....]
de la jpe plus rien fair étant donné, ke mon logiciel narive pa a se conecté, et ke windows ne peut pa utilisé la clé .

je voudrai donc savoir ske jpe fair, lidéale pour moi serai de savoir commen finté le logiciel de la clé , et nutilisé ke windows pour me conecté, mé toute solution est la bienvenue
 merci!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)