| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : l'ADSL va etre dispo chez moi ! Mais j'ai des questions... | |
| siltronic | J'ai vu que free faisait la preselection maintenant, mais :
1)moi j'avais prévu de mettre un téléphone free et à coté mon téléphone FT (comme ça j'appelle de free et je revoi de FP), est-ce que si je prend la preselection le téléphone free marchera toujours ? 2)Et quel est l'intéret de prend la preselection(apar d'avoir 1 téléphone), car les tarifs sont mieu (gratuit et ilimité local/nationnal sur freebox) sur la freebox que sur le phone FT préselectionné ? Merci :jap: PS : désolé pour les up |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| siltronic | J'ai vu que free faisait la preselection maintenant, mais :
1)moi j'avais prévu de mettre un téléphone free et à coté mon téléphone FT (comme ça j'appelle de free et je revoi de FP), est-ce que si je prend la preselection le téléphone free marchera toujours ? 2)Et quel est l'intéret de prend la preselection(apar d'avoir 1 téléphone), car les tarifs sont mieu (gratuit et ilimité local/nationnal sur freebox) sur la freebox que sur le phone FT préselectionné ? Merci :jap: PS : désolé pour les up |
| BettaSplendens | Lis les conditions d'abo chez free et tu verras bien !
Sinon, vu que tu es passé par ariase, ou va revoir sur leur site... si y'a un truc à payer, ça sera écrit ! (et please, arrête un peu les UP à tout va !) |
| siltronic | j'ai résilié mon abo mamadoo 56ko là, et on vient de m'appeler, pour tenter de me faire rester chez mamadoo. Oouhaou, j'ai eu 2mois gratos ! O_o, elle m'a dit pourquoi que je voulait partir, je lui est dit je veut l'adsl max, j'ai pas de sous pour rester chez vous. Je vais chez Free. Et après elle à commencer à me baraguiné un truc, comme quoi que chez free je vais pas avoir l'adsl max, j'aurai le 512 au départ, et qu'il faudra me dégroupé et que ça va me couter 96. Alors que chez mamadoo le 512 c 20/mois... Je lui est dit que non, yavé rien à payer, que au départ j'allé avoir le 2méga puis le 8méga, et elle m'a dit un jolie 'je sais pas' mdr Alors après elle me dis les trucs qu'elle lis, vous avec d'autres question ? (c'est elle qui m'a appelé, et celle qui ma posé des questions, moi je lui est jamais rien demandé mais bon), et après le truc (dans le genre) : Nous somme heureu de vous souhaiter une agréable journée, et aussi un très bon week-end de la part de mamadoo. Bon, mais maintenant je doute un peu, j'ai rien à payé quant j'arriverai chez free pour passer en adsl max ??? (8méga) ? Merci |
| siltronic | up |
| siltronic | up |
| siltronic | NG, FP c koa ?
Sinon, ben vu que tu dit que la télé ça t'intéresse plus (ou pas), ca veut dire que tu en zone dégroupée. Mais moi j'ai maté, et la meilleur offre en débtit max, en non dégroupée, c le neuf ou club je sais plus, à 26-27/mois... Donc autant prendre free quoi... |
| gee | Maintenant je vais bientot me desabonner de free, et quand je me réabonnerais à internet, je pense pas retourner vers eux, car la TV et le tel je m'en fiche un peu, donc je pourrais avoir moins cher ailleurs , par contre les NG et le FP ma manqueront peut etre :) |
| siltronic | quitte ou double, comme d'hab quoi... |
| gee | bah ca depend
quand ca marche (comme pour moi) c'est bon, mais quand ca plante tu peux attendre... |
| siltronic | et sinon, free, parait que c pas tiptop niveau qualité du service... |
| siltronic | a non je vien de voir que c pour les dégroupée, sinon c 30+5.
Mais je comprend pas ariase disent que 35+5, et ils font une réduc à 30+5, le prix normal... |
| siltronic | Sinon, ya club-internet, sur le site, c 20+5/mois pour le max et le phone, ça vaut le coup je trouve. Mais c vraiment 25 ? Car sur ariase c 30+5... |
| siltronic | Merci :jap:
J'ai demandé à ariase quesqu'ils proposaient comme forfait :) |
| gee | marque MGE, acheté a surcouf ou a la fnac je ne sais plus trop et non à lidl.
Sinon bon courage pour la suite |
| siltronic | Ariase m'a dit qu'il ne revendé pas free, et qu'avec de la chance je l'aurai 15 jours après l'instalation de ma ligne. et avec de la malchance à la rentrée :(
Je lui est demandé si yavé pas moyen qu'il fasse reconnaitre la ligne. |
| siltronic | j'ai contacté ariase :)
gee, acheté au lidl ?lol |
| gee | mon onduleur m'a couté dans les 200Fr, je ne sais plus exactement, mais c'est pas lui qui va m'aider en cas de coupure de courant c'est sur, il ne fait que protéger des sur/sous tensions :)
PS : garantie à vie blablalba et la marque de mémoire c'était pas du made in taiwain, bien au contraire, mais la j'ai oublié le nom :) |
| siltronic | Ben en fait ariase, je kiffé pas mal, je regardé souvent mon village s'il allé etre connecté à l'adsl, et après un jour j'ai vu que degroutest me le disé mais pas Ariase. Alors je me suis ariase c'est de la grosse, le site est à la traine, mais avec ce que tu vien de me dire, ben j'ai changé d'avis :jap:
Onduleur, 50 mini sur clubic. Sinon à l'époque à mon age... euh non je m'égare là :D merci :) |
| BettaSplendens | en fait, Ariase est disons un intermédiaire, et aussi un site qui explique tout très bien (et bcp mieux que moi).
En fait, pour moi, j'ai trouvé ce site (www.ariase.com) par hasard et vu que leur siège social (et tous les locaux d'ailleurs, disons 2 petites pièces quoi) se trouvent à qq patés de maisons de là où je travaille (à Rennes), eh bien j'me suis dit pourquoi pas... en plus y'a aucun risque vu qu'ils ne font disons que mettre en relation avec le FAI. Le site présente des comparatifs et aussi un forum qui te permettra de poser de plus amples questions. Ce sont des ptits jeunes qui n'en veulent, et ils te répondront par mail (ou téléphone si tu préfères) très rapidement... franchement, moi j'avais été les voir en vrai, et ils semblent très sérieux. Moi en fait j'ai pu bénéficier d'une offre Club Internet comme si j'étais en dégroupé au niveau tarif alors que je ne le suis pas. En plus, le site te donnera l'affaiblissement de ta ligne et tout le tralala, donc tu sauras vraiment ce que tu peux ou non avoir. Donc le mieux c'est de se renseigner avant que le DSLAM soit équipé... Un onduleur à 30 ??? euh, ça doit pas être de la super qualité quand même ça non ?? ça me parait un peu trop pas cher tout de même ! Ben moi à ton age sinon... internet n'existait pas, comme ça j'étais tranquille, c'était plutôt le temps du tout début de l'informatique ludique... donc j'me payais des disquettes 5"1/4 (oui, les grandes toute souples) ou 3"1/4 (format Amstrad).. on devait pouvoir mettre dessus des gros jeux de plusieurs dizaines de kilo-octets !! pfiouuuu !! :p désolé si on s'est un peu énervé, c'était pas méchant... @+ |
| siltronic | Sinon, pour revenir au sujet, moi comme donc je peut pas avoir la télé, quelle est l'offre la moin chère avec adsl max, et téléphonie ? J'ai vu que cegetel avait en pratique le meilleur débit (6meg), alors que free n'avais que 3meg. Et neuf propose une offre assez intéréssante. Que me conseillez vous ? Merci |
| siltronic | 30 l'onduleur ? ça pete, j'avais vu à l'époque 100, dans le genre.
Sinon, tu crois p-e que ya un ciné :D Et les sorties ect, je me paye tout ça avec l'argent que je récolte, genre de mes ventes, etc... ;) |
| gee | un onduleur c'est dans les 30 aussi tu sais, donc tu peux t'en payer un, maintenant si je n'avais que 30 par mois, je mettrais pas ca dans le net, car comment aller au ciné, se payer un truc à boire ou a manger quand on a faim, sortir, etc... |
| siltronic |
Le monsieur il a que 17 ans, il vit chez ses parents et à 30 d'argent de poche par mois, pas plus. Mes parents n'ont pas les sous de changer le tableau tout simplement parce qu'on vient d'acheter une maison et que les finances sont rick rack. |
| BettaSplendens |
|
| gee |
|
| angryboy |
|
| BettaSplendens |
|