Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur routeur?
DMADSL Salut.

J'ai actuellement un routeur BeWAN ADSL 600.
Je compte en changer pour des petits problèmes d'ordre technique, et parce qu'il arrive à ses limites (connexion ADSL 8Mb).

Donc, ma question est simple et déjà comprise dans le poste.

Sachant qu'en plus d'avoir un modem déjà intégré, il faudrait qu'il soit possible:
- D'ouvrir et fermer les ports de communication facilement
- Changer l'IP du routeur et donc du DHCP
- Du Wifi 108Mb, ça ferait pas mal
- Port USB pour une imprimante
- Connexion ADSL jusqu'à 20Mb (forcément!)
- Attribuer une IP par rapport à une adresse MAC (pas obligatoire, mais ça serait un plus)

Oui, je sais, ça fait peut-être beaucoup d'un coup, mais vu que les vendeurs, dans 9 cas sur 10, ne savent même pas ce qu'ils vendent, je préfère demander l'avis de ceux qui les utilisent.
C'est beaucoup plus sûr comme avis...

Merci pour vos réponses!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DMADSL Salut.

J'ai actuellement un routeur BeWAN ADSL 600.
Je compte en changer pour des petits problèmes d'ordre technique, et parce qu'il arrive à ses limites (connexion ADSL 8Mb).

Donc, ma question est simple et déjà comprise dans le poste.

Sachant qu'en plus d'avoir un modem déjà intégré, il faudrait qu'il soit possible:
- D'ouvrir et fermer les ports de communication facilement
- Changer l'IP du routeur et donc du DHCP
- Du Wifi 108Mb, ça ferait pas mal
- Port USB pour une imprimante
- Connexion ADSL jusqu'à 20Mb (forcément!)
- Attribuer une IP par rapport à une adresse MAC (pas obligatoire, mais ça serait un plus)

Oui, je sais, ça fait peut-être beaucoup d'un coup, mais vu que les vendeurs, dans 9 cas sur 10, ne savent même pas ce qu'ils vendent, je préfère demander l'avis de ceux qui les utilisent.
C'est beaucoup plus sûr comme avis...

Merci pour vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)