Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meilleur routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur routeur?

n°2014236
DMADSL
Posté le 29-04-2005 à 16:43:37  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai actuellement un routeur BeWAN ADSL 600.
Je compte en changer pour des petits problèmes d'ordre technique, et parce qu'il arrive à ses limites (connexion ADSL 8Mb).
 
Donc, ma question est simple et déjà comprise dans le poste.
 
Sachant qu'en plus d'avoir un modem déjà intégré, il faudrait qu'il soit possible:
- D'ouvrir et fermer les ports de communication facilement
- Changer l'IP du routeur et donc du DHCP
- Du Wifi 108Mb, ça ferait pas mal
- Port USB pour une imprimante
- Connexion ADSL jusqu'à 20Mb (forcément!)
- Attribuer une IP par rapport à une adresse MAC (pas obligatoire, mais ça serait un plus)
 
Oui, je sais, ça fait peut-être beaucoup d'un coup, mais vu que les vendeurs, dans 9 cas sur 10, ne savent même pas ce qu'ils vendent, je préfère demander l'avis de ceux qui les utilisent.
C'est beaucoup plus sûr comme avis...
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 16:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meilleur routeur?

 

Sujets relatifs
Achat routeur wifi avec la meilleur portéemeilleur choix pour modem/routeur/wifi
meilleur modem routeur adsl wifi?Quel est le meilleur routeur 802.11g TURBO (100-108mbps) ?
Quel est le meilleur routeur 802.11g TURBO (100-108mbps) ?Avis: meilleur routeur wifi pour 100 € Max
Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ?Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
le meilleur routeur 802.11b/b+ (wifi) du moment .... sous les 160 eurMeilleur logiciel pour connaitre le download total de mon routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR