Sujet : Quel provider ADSL pour une IP fixe? |
dragonspirit |
Arlo> Yop la :) Non malheureusement, j'ai plus le net, donc je passe ma vie a l'ecole en salles machines, regarde, la il est 5h du mat, chuis en train d'apprendre a coder en C/Unix (le Delphi, c'est bien gentil, mais ca me lourdait trop ^^)...
Pour ton histoire de dynip, c'est pas ca que je cherche, ce truc la, il sert a rediriger, moi ce que je veux, c'est une veritable IP fixe.
Sly Angel> Thx pour ta reponse, je pense que je vais me renseigner du cote de Nerim, ca a l'air interessant...et au meme prix en plus ^^ |
omega2 |
DrJOY a écrit a écrit :
IMPOSSIBLE !!!
Les FAI non plus le droit de distribuer des IP Fixe, a part si tu leur paye du 10.000Balles par mois, la ils pourront...
Vue la pénurie des adresse IP, des Lois sont creer pour ça !!!
Donc si ta du Fric, t'auras, si ta pas de rond, t'auras pas !!!
Et a se prix la, on passe pas par un FT, mais direct par des LS pour se connecter, alors le FAI, rien a voir !!!
|
Ne pas confondre "LOIS" et "économie de marché". Dans le premier cas, même si paye 10.000 Balles (comme tu dis), ils auraient pas le droits de t'en fournir.
Dans le second cas, rien ne les empêchent d'en fournir à la demande (surtout s'ils veulent avoir un plus que n'ont pas les concurents).
Comme quoi, rien qu'un peu de logique permet parfois d'éviter de dire de grosses conneries.
Pour les FAI ADSL, donner des IP fixes aux connectés ADSL ne leur coute pas plus cher vu que de toute manière, ils sont obliger d'acheter (ou louer) autant d'IP que de client ADSL. (tout les clients étant susceptibles d'être connecté en même temps). |