Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la commande >> net user /times
bigstyle Tu peux faire le test de te connecter depuis un autre PC a un partage reseau dispo sur le XP Sp2 que tu souhaites restreindre et me dire si entre 15 et 16h tu arrives a acceder a ce partage ?

Il me semble que la limitation se fait a ce niveau et non sur une fermeture de session.

Dans la partie bidouille sinon tu peux faire une tache planifié qui active son compte a 15h (dsmod user mandie -disabled no) (compte au préalable desactivé) et qui lance un psshutdown (cf www.sysinternals.com) a 16h puis une commande pour desactiver le compte (via dsmod user mandie -disabled yes)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Tu peux faire le test de te connecter depuis un autre PC a un partage reseau dispo sur le XP Sp2 que tu souhaites restreindre et me dire si entre 15 et 16h tu arrives a acceder a ce partage ?

Il me semble que la limitation se fait a ce niveau et non sur une fermeture de session.

Dans la partie bidouille sinon tu peux faire une tache planifié qui active son compte a 15h (dsmod user mandie -disabled no) (compte au préalable desactivé) et qui lance un psshutdown (cf www.sysinternals.com) a 16h puis une commande pour desactiver le compte (via dsmod user mandie -disabled yes)
busmaster j'ai un probleme pour une restriction d'horaires sur le compte de la môme.

j'ai fais le test suivant (je voulais limiter le temps d'utilisation du compte mandie (dimanche de 15h00 à 16h00)

dans Demarrer/executer net user mandie /times:D,15:00-16:00

auparavant, j'avais préparé ceci:
-Pour déconnecter un utilisateur lorsqu'il arrive à la fin de la plage horaire de connexion, aller dans le Panneau de Configuration/Outils d'Administration.
-Ensuite, choisir "Stratégie de sécurité locale".
-Dans la rubrique "Stratégies locales/Options de sécurité", il y a une ligne "Sécurité réseau: forcer la fermeture de session quand les horaires de connexion expirent": choisir "Activé"  

mais le compte ne c'est pas deconnecté quand l'horaire à éxpiré, comment faire, svp il y a t'il un truc supplementaire ?  

(le PC est sous Windows xp pro sp2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)