Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox wifi comment acceder aux autres pc ?
elwoodz j'ai reussi a acceder au 2 eme PC en tapant \\ip_du_pc
mais seulement en ayant le firewall desativé sur les 2 machine  :/
j'ai sygate j'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouver comment laisser passer :'(
Qqun a une idée ?

edit : j'ai voulu transferer un divx, resultat : 170 min d'attente !!! est ce normal ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elwoodz j'ai reussi a acceder au 2 eme PC en tapant \\ip_du_pc
mais seulement en ayant le firewall desativé sur les 2 machine  :/
j'ai sygate j'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouver comment laisser passer :'(
Qqun a une idée ?

edit : j'ai voulu transferer un divx, resultat : 170 min d'attente !!! est ce normal ?
Manaloup Pour le pronlème du post

faire un ipconfig sur les 2 PC
sur pc 1 faire ping PC2 (ip correspondante) et vice versa
Si ca passe
Vérifier les firewalls et tous les autres trucs
-> Propriétés de la connexion, le partage de fichiers d'imprimantes et le client microsoft doit etre là, sinon les installer.
Là ca doit marcher, tu fait dans l'explorateur windows \\IP_DU_PC et ca te met l'invite de login.

L'autre problème, si tu a 2 PC , faut bien activer routeur et wifi .. et la clé WEP se configure dans les propriétés de la connexion.
BILLYBOY66

elwoodz a écrit :

Voila je me suis mis la freebox en wifi mon pc principale est connecté en ethernet les 2 autres en wifi , toutes les configuration routeur etc.. sont bien faite tout ce petit monde accedent a internet sans probleme mais quand je veux acceder a workgroup pour envoyer des fichier dun pc a un auter impossible et pareil pour le partage de l'imprimante . j'ai un peu googliser c'est pas trop evident ya des tonne de pages a lire partout tellement y a de reponse alors si qqun peut me donner la solution ça serait cool merci :D

Salut, je ne pourai malheureusement pas t'aider car moi j'en suis meme pas la.
j'ai aussi une freebox,la liaison wifi passe bien (du moin g l'impression) mais je n'arrive pas à surfer sur internet depuis mon portable?
g du mal configurer la partie routeur de ma freebox. peut tu me venir en aide?

elwoodz Voila je me suis mis la freebox en wifi mon pc principale est connecté en ethernet les 2 autres en wifi , toutes les configuration routeur etc.. sont bien faite tout ce petit monde accedent a internet sans probleme mais quand je veux acceder a workgroup pour envoyer des fichier dun pc a un auter impossible et pareil pour le partage de l'imprimante . j'ai un peu googliser c'est pas trop evident ya des tonne de pages a lire partout tellement y a de reponse alors si qqun peut me donner la solution ça serait cool merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)