Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme routeur inventel et Wifi integré
kapator Vas sur le site inventel,http://www.inventel.com, dans le menu support, inscris toi, il te faut le n° de serie du point d'acces + la clé Wep + ton adresse E-Mail.
Une fois que tu es enregistré, vas dans les FAQs, tu trouveras la réponse à tes questions. Le site est bien fait mais il faut suivre les procédures d'installation à la lettre. Normalement, ça marche, j'ai installé 2 centrino sans problème. Pour inscrire un PC Wifi dans le routeur, il faut passer en mode association, appuyer pendant 2 secondes sur le bouton situé à gauche du modem / router.
Note: Il est important de respecter la casse dans l'inscription de la clé WEP sinon ca ne marchera pas.
Bonne chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kapator Vas sur le site inventel,http://www.inventel.com, dans le menu support, inscris toi, il te faut le n° de serie du point d'acces + la clé Wep + ton adresse E-Mail.
Une fois que tu es enregistré, vas dans les FAQs, tu trouveras la réponse à tes questions. Le site est bien fait mais il faut suivre les procédures d'installation à la lettre. Normalement, ça marche, j'ai installé 2 centrino sans problème. Pour inscrire un PC Wifi dans le routeur, il faut passer en mode association, appuyer pendant 2 secondes sur le bouton situé à gauche du modem / router.
Note: Il est important de respecter la casse dans l'inscription de la clé WEP sinon ca ne marchera pas.
Bonne chance.
Doymon :up:
Doymon Aidez moi svp!!!
Doymon Bonjour...

G un portable ACER avec wifi 802.11 integré. Il reconnait le reseau du DW b Inventel de Wanadoo mais qd je veux me connecter il essaye pdt une minute ou deux puis s arrete sans etre connecté  :sweat:  ...la cle WEP est bonne (malgré le fait que je rentre les 26 caracteres il ne m en affiche que 8 mais on m a dit que c etait normal...ou bien?) :??:  

VOila un peu d aide serait la bienvenue pasque la je deviens  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)