Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme routeur inventel et Wifi integré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme routeur inventel et Wifi integré

n°2003149
Doymon
Posté le 20-04-2005 à 19:01:26  profilanswer
 

Bonjour...
 
G un portable ACER avec wifi 802.11 integré. Il reconnait le reseau du DW b Inventel de Wanadoo mais qd je veux me connecter il essaye pdt une minute ou deux puis s arrete sans etre connecté  :sweat:  ...la cle WEP est bonne (malgré le fait que je rentre les 26 caracteres il ne m en affiche que 8 mais on m a dit que c etait normal...ou bien?) :??:  
 
VOila un peu d aide serait la bienvenue pasque la je deviens  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:01:26  profilanswer
 

n°2004233
Doymon
Posté le 21-04-2005 à 13:27:11  profilanswer
 

Aidez moi svp!!!

n°2004821
Doymon
Posté le 21-04-2005 à 20:45:52  profilanswer
 

:up:

n°2005606
kapator
Posté le 22-04-2005 à 14:23:00  profilanswer
 

Vas sur le site inventel,http://www.inventel.com, dans le menu support, inscris toi, il te faut le n° de serie du point d'acces + la clé Wep + ton adresse E-Mail.
Une fois que tu es enregistré, vas dans les FAQs, tu trouveras la réponse à tes questions. Le site est bien fait mais il faut suivre les procédures d'installation à la lettre. Normalement, ça marche, j'ai installé 2 centrino sans problème. Pour inscrire un PC Wifi dans le routeur, il faut passer en mode association, appuyer pendant 2 secondes sur le bouton situé à gauche du modem / router.
Note: Il est important de respecter la casse dans l'inscription de la clé WEP sinon ca ne marchera pas.
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme routeur inventel et Wifi integré

 

Sujets relatifs
Problème, clic droit et ordinateur lentProbleme avec un netgear DG834G
Need tutorial Wifiprobleme d attribution d adresse IP
probleme ip sur wifiProblème deconnexion livebox+emule
Free: carte wifi et réseau localPont entre deux routeur
Freebox installation wifi 
Plus de sujets relatifs à : Probleme routeur inventel et Wifi integré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR