Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ident Port 113
wlitw :hello:

Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne sous section. J'ai réinstalél mon système aujourd'hui. Comme j'en ai besoin, j'ai tenté d'installer un logiciel serveur d'ident, au moment ou le serveur doit démarrer, il me dit "Impossible d'accéder au port 113" et donc se coupe. Le Firewall de Windows est désactivé (je suis en SP1, avec toutes les mises à jour), et j'ai ZoneAlarm. Pensant que ca venait de là, j'ai coupé ZoneAlarm, mais toujours pareil ... bref ya t-il un moyen d'activer ce fameux port directement sous Windows ?

J'y connais pas grand chose en rezo alors pas de termes trop techniques :D

Merci !!!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw :hello:

Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne sous section. J'ai réinstalél mon système aujourd'hui. Comme j'en ai besoin, j'ai tenté d'installer un logiciel serveur d'ident, au moment ou le serveur doit démarrer, il me dit "Impossible d'accéder au port 113" et donc se coupe. Le Firewall de Windows est désactivé (je suis en SP1, avec toutes les mises à jour), et j'ai ZoneAlarm. Pensant que ca venait de là, j'ai coupé ZoneAlarm, mais toujours pareil ... bref ya t-il un moyen d'activer ce fameux port directement sous Windows ?

J'y connais pas grand chose en rezo alors pas de termes trop techniques :D

Merci !!!! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)