Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ident Port 113

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ident Port 113

n°1999248
wlitw
Posté le 17-04-2005 à 20:06:27  profilanswer
 

:hello:
 
Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne sous section. J'ai réinstalél mon système aujourd'hui. Comme j'en ai besoin, j'ai tenté d'installer un logiciel serveur d'ident, au moment ou le serveur doit démarrer, il me dit "Impossible d'accéder au port 113" et donc se coupe. Le Firewall de Windows est désactivé (je suis en SP1, avec toutes les mises à jour), et j'ai ZoneAlarm. Pensant que ca venait de là, j'ai coupé ZoneAlarm, mais toujours pareil ... bref ya t-il un moyen d'activer ce fameux port directement sous Windows ?
 
J'y connais pas grand chose en rezo alors pas de termes trop techniques :D
 
Merci !!!! :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 20:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ident Port 113

 

Sujets relatifs
[resolu - merci Com21!] Problème win2003 + port ftpsoft pour savoir quels port st utilise
shoutcast / winamp: souci de port - résolu -[USB XP] Reconnaissance périphériques sur port unique
Problème de port msn1 Port Réseau pour 2 applications ???
Déconnection internet ( due au port usb ) que faire ?Forward de port sous ISA Server
[Windows XP / port serie] comment savoir si un port serie est occupé ?[Problèmes] D-Link DSL-504 + MSN 7.0, Ouvrir des port, MAJ, etc...
Plus de sujets relatifs à : Ident Port 113


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR