Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Etablir une nouvelle connexion en ethernet
com21 1) as tu débranché le cable usb ?
2) as tu rebooter le modem après avoir débranche le cable usb ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 1) as tu débranché le cable usb ?
2) as tu rebooter le modem après avoir débranche le cable usb ?
dem0ntibul

wooby a écrit :

je souhaite donc etablir une connexion en ethernet pour mon modem Motorola sb5100e branché en USB.


déjà là ca peut pas aller si tu "configures" en ethernet une connexion avec un modem branché en usb...
Avec un modem ethernet sous winXP, il n'y a pas besoin de cd d'installation car il suffit de créer une nouvelle connexion PPPoE

wooby Bonjour à tous,
 
je souhaite donc etablir une connexion en ethernet pour mon modem Motorola sb5100e branché en USB. J'ai suivi le programme d'installation du cd de mon FAI (NC) et j'ai sélectionné "Ethernet" à l'installation. La carte réseau est détectée et le programme me propose le reboot.(les voyants Power, Receive, Send et Online sont allumés et PC activity clignote, comme pour ma connexion usb). L'installation se lance à nouveau après le reboot pour l'activation et l'enregistrement de la connexion mais le message suivant apparaît et met fin à l'installation:  
 
"Le serveur d'enregistrement en ligne n'a pas pu être localisé, l'inscription en ligne va être annulée. Si vous êtes sous Windows XP, il se peut que vous ayez activé un FIREWALL, il faut absolument en contrôler la configuration ou le désactiver pour que le Kit de Connexion fonctionne. Il vous suffit ensuite de relancer l'installation."
J'ai bien évidemment pris soin de désactiver le firewall auparavant(Norton).
 
Une nouvelle connexion apparaît tout de même dans "Connexions réseaux": Connexion au réseau local 3  statut: activé
3Com Gigabit LOM(3C940)
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée :]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR