|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : probleme de deconnection chez tiscali | |
Profil supprimé | Merci pour ta réponse. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Merci pour ta réponse. |
sebti811 | Moi ils ont reçu la lettre le 16 Avril et le compte forfait ADSL est fermé depuis le 18 AVril, sur la dernière facture en date du 19 AVril le montant prélevé est de O euros.
Voila pour info En clair pour moi ça a était trés vite ;-) |
shingara1 | Merci de ces renseignements, je posterais la lettre demain, je vous tiendrais donc au courant dans ce topic du deroulement de ma resiliation. |
Pour la lettre je l'ai récupére sur un autre forum, je peux pas t'en dire beaucoup plus, mais apparrament plusieurs l'ont fait ...
pour la résiliation, en principe ils sont plutot long mais en général c'est à la fin du mois en cour. |
shingara1 | D'accrod lulu8400
Je vais envoyer ma lettre de resiliation a Tiscali, c'est decide, par contre sais-tu a partir de quand supprimeront-ils mon abonnement et ma connection ? Suis-je vraiment sur de garder ms mails avec total liberte comme tu l'indiques dans ta lettre type ? |
|
shingara1 | Mai aussi autre questions,
Tiscali a perdu un proces contre UFC et doivent envoyer une lettre parlant de ce procet. j'attend toujours ce mail. |
shingara1 | Merci pour ces conseils, je pense vraiment que je vais resilier au plus vite.
Juste pour information, avec le programme reciprok (programme qui ne sert strictement a rien) j'ai converti pas mal de point pour obtenir 1 heure d'assistance telephonique. Je me suis dis vu que ca ne me coute que de du temps j'ai qu'a tenter pour voir. voici ce qu'il s'est passe. 1) 30 minutes d'attente pour obtenir enfin une personne. 2) Apres explications detaille, j'ai finalement eu le droit a 5 reinitialisation de leur modem Triway. Pour absolument aucun effet. 3) Depassement du temps allouer a mon heure gratuite et coupure nette. 4) j'ai toujours le probleme et aucun signe de vie de tiscali. Bravo tiscali |
|
sebti811 | Je confirme rien ne sert de les appelés, ils ne vont pas résoudre ton problème et puis tu va passer en moyenne 20 minutes au tel pour rien, ensuite envoie une lettre de mise en demeure rapidement ou alors une lettre de résiliation pour non-acceptation des nouvelles conditions generales d'utilisation si tu est inscrit avant le 1er mars, et oui ça marche toujours la preuve je viens de partir de chez eux car perte de synchro ADSL et aucune action de leur part pour résoudre le problème.
Bon courage et franchement tu peux pas savoir comme on est bien quand on part de chez tiscali. ps: pour activer votre dossier si vous voulez vraiement le faire avancer avec le tel, appeler le service résiliation et non le service technique. |
shingara1 | si il ne sucre pas tout |
Justement, ils vont peut etre enfin se décider à avoir un comportement plus commercial .... |
shingara1 | ok, je vais voir, mais ils ont perdu un proces et on ete racheter la semaine derniere |
Alors fais le par courrier recommandé, c'est moins cher, et avec mise en demeure de régler le probléme .Comme mauvaise fois on fait pas mieux que Tiscali. Regarde mon topic "j'ai mis tiscali au tribunal".Je sais de quoi je parle. Bonne chance. |
shingara1 | C'est tout a fait ce que je pense au niveau de l'appel telephonique, mais si le probleme persiste, je vais bien etre oblige car le probleme vient vraiment d'eux et pas de moi. |
Aucune idée pour ton probléme, mais un conseil évites le téléphone car à 10 l'appel (entre 20 et 30 minutes) ils ne font rien de toute façon. |
shingara1 | Bonjour a tous,
Voila depuis maintenant dimanche, il m'arrive d'avoir tres frequement des problemes au niveau de ma connection. En effet pendant des periodes de 5 heures minimun (temps maximun ou j'ai pu constater le probleme), j'ai une connection qui ne dure que 30 secondes environs et les 30 secondes suivante, ma connection est inactive. Pour essayer de localiser le probleme, j'ai d'abord verifie la synchronisation de mon modem Triway de Tiscali. La synchronisation est bonne. la led de synchro reste active que je sois connecte ou non. Un reboot du modem ne change absolument rien non plus. Au niveau de l'interface web de mon modem, j'ai lance un diagnostique en tentant un ping sur une IP que j'avais identifie comme celle de google.fr, mais j'ai un taux d'echec de 100% Au niveau de mes statuts ADSL je peux observer ceci : ADSL Link Status Adsl Line Status OPERATIONAL Adsl Mode G.DMT Up Stream 608 Kb (Interleave) Down Stream 5568 Kb (Interleave) Attenuation Near End: 29.5 Far End: 14.0 SNR Margin Near End: 8 Far End: 13 HEC Count 86 Firmware 0x43e2ead7 15 min ES Counter 42 CRC Errors 10244 1 day ES Counter 35 les 3 dernieres lignes augmentent toujours regulierement et je pense que le probleme peux etre ca.Avez vous des conseils a me donner, soit pour la resolution du problem ou la connaissance de cas similaire ou enfin les actions a mener au pres de tiscali. merci |