Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réaliser un "tunneling"
bpito J'y regardais, d'ailleurs j'essaie de le configurer, mais le problème c'est que je passe par un script de connexion et je ne connais ni le proxy ni le port :-/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bpito J'y regardais, d'ailleurs j'essaie de le configurer, mais le problème c'est que je passe par un script de connexion et je ne connais ni le proxy ni le port :-/
Pandinus2k4 Salut,

Regarde du côté de HTTPort  

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 77s,00.htm
bpito Bonjour  :hello:  

j'ai un PC qui a un accès à Internet limité par un proxy au seul port 80.  :pfff:  

Je veux réaliser un "tunneling" entre ce PC et un PC distant qui lui a un accès total à l'ensemble des ports.

J'ai fait quelques recherches sur google sur tunneling mais rien de bien expliqué  :sweat: , est-ce quelqu'un saurait m'expliquer en quelques phrases, le principe, les types/noms de logiciels a utiliser, ...  :??:  

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)